Imprimantes multifonctions

laulau84 -  
 sebgeek -
Bonjour,
voila mon imprimante (canon pixma mp160) ne prend plus de papier : errreur E3 bourrage de papier
mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de papier coincé dans l'imprimante !!!
est-il possible de réparer (j'ai déjà fait manip indiqué sur le guide et rien de plus malheureusement) ?
sinon quelle imprimante me conseillez-vous , car beaucoup trop de choix sur le marché , on ne sait laquelle choisir. merci d'avance...à bientôt !
A voir également:

2 réponses

tnva

bonjour j ai eu le meme probleme avec une lexmark et c etait un stylo qui etait tombait dan le logement du papier je ne pouvait pas le voir c est en la retournant qu i est tombe
0
laulau84

merci de votre réponse , j'ai retourné ma canon juste pour voir et .... pas de stylo ! domage.
merci quand même.
0
sebgeek

Bonjour, avez vous des critères particuliers?
Perso je suis très satisfait de Lexmark. Pour un usage occasionnel il y a le modèle Impact S305 qui est pas mal.
Il est aux alentours de 90€ je crois (Après avec les promos et sur internet je pense que l'on peux trouver pour moins cher): il imprime copie numérise, et si je ne m'abuse la garantie est de 3ans.

De plus les cartouches sont séparées, donc tu ne change que la couleur épuisée...
0