Probleme imprimante HP C4280

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps un "lot" ordinateur+imprimante HP. jusqu'a maintenant tout marchait très bien mais depuis peu allez savoir pourquoi je ne peux plus imprimer!!!
le scaner fonctionne mais lorsque je relie mon imprimante a mon ordinateur rien ne se passe. je ne peux plus rien imprimer puisque mon portable ne calcule meme pas quand je connecte l'imprimante.
Et bien sur comme l'imprimante été vendue avec l'ordi je n'ai pas de CD d'installation.
je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce probleme.... s'il vous plait aidez moi...!!! merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

7 réponses

  1. bonjour ici

    http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+scanjet3570C&submit=%C2%BB

    cordialement

    Sussi
    0
    1. merci mais mon imprimante n'est pas une hp scanjet3570c mais une HP C4280
      0
  2. re ici

    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3192753&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr&submit=%C2%BB

    fallait seulement changer d'imprimante

    Sussi
    0
    1. merci encor . je vien d'installer la mise a jour critique pensant rétablir la liaison entre l'ordi et l'imprimante mais ça na marche toujours pas. ce qui ait bizar c'est que quand je lance l'impression y a bien noté "statut imprimante : prète" mais le nom de l'imprimante n'est pas le bon
      0
  3. re faut donc je crois:clic droit sur l'icone de l'imprimante en bas a droite de l'écran

    et reconnecter

    si non dans panneaux de configuration cocher la bonne imprimante

    Sussi
    0
    1. le truc c'est que je suis deja allée dans le panneau de configuration mais mon imprimante n'y est pas
      0
  4. re donc faut la reinstaller avec le lien no 2 que j'ai donné

    apres installation d'un pilote des foix faut redémarrér le pc pour que le nouveaux materil soit pri en compte

    Sussi
    0
    1. ok merci.
      je télécharge la version complete des pilote et je redémareré en espérant que sa marche
      0
  5. ok A+
    0
    1. re... bon ben sa marche toujours pas. ce qui est vrément pas normal c'est que lorsque je branche le port USB à l'ordi le petit logo en bas a droite qui s'ajoute normalement ne se met pas. et ce n'est pas un probleme de cable car j'en ais testé plusieur. je ne sais plus quoi faire!!!
      0
  6. Contributeur sécurité
    Bonsoir,

    As-tu essayé de brancher le câble USB de l'imprimante dans un autre port?
    0
    1. oui j'ai tout essayé : changement de port, mise a jours, le cable est neuf, j'ai meme essayé d'ajouter un nouveau périphérique .... rien n'y fait
      0