Probleme imprimante HP C4280

carine -  
 carine -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques temps un "lot" ordinateur+imprimante HP. jusqu'a maintenant tout marchait très bien mais depuis peu allez savoir pourquoi je ne peux plus imprimer!!!
le scaner fonctionne mais lorsque je relie mon imprimante a mon ordinateur rien ne se passe. je ne peux plus rien imprimer puisque mon portable ne calcule meme pas quand je connecte l'imprimante.
Et bien sur comme l'imprimante été vendue avec l'ordi je n'ai pas de CD d'installation.
je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce probleme.... s'il vous plait aidez moi...!!! merci
A voir également:

7 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215
 
bonjour ici

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+scanjet3570C&submit=%C2%BB

cordialement

Sussi
0
carine
 
merci mais mon imprimante n'est pas une hp scanjet3570c mais une HP C4280
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215
 
re ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3192753&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr&submit=%C2%BB

fallait seulement changer d'imprimante

Sussi
0
carine
 
merci encor . je vien d'installer la mise a jour critique pensant rétablir la liaison entre l'ordi et l'imprimante mais ça na marche toujours pas. ce qui ait bizar c'est que quand je lance l'impression y a bien noté "statut imprimante : prète" mais le nom de l'imprimante n'est pas le bon
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215
 
re faut donc je crois:clic droit sur l'icone de l'imprimante en bas a droite de l'écran

et reconnecter

si non dans panneaux de configuration cocher la bonne imprimante

Sussi
0
carine
 
le truc c'est que je suis deja allée dans le panneau de configuration mais mon imprimante n'y est pas
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215
 
re donc faut la reinstaller avec le lien no 2 que j'ai donné

apres installation d'un pilote des foix faut redémarrér le pc pour que le nouveaux materil soit pri en compte

Sussi
0
carine
 
ok merci.
je télécharge la version complete des pilote et je redémareré en espérant que sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215
 
ok A+
0
carine
 
re... bon ben sa marche toujours pas. ce qui est vrément pas normal c'est que lorsque je branche le port USB à l'ordi le petit logo en bas a droite qui s'ajoute normalement ne se met pas. et ce n'est pas un probleme de cable car j'en ais testé plusieur. je ne sais plus quoi faire!!!
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616
 
Bonsoir,

As-tu essayé de brancher le câble USB de l'imprimante dans un autre port?
0
carine
 
oui j'ai tout essayé : changement de port, mise a jours, le cable est neuf, j'ai meme essayé d'ajouter un nouveau périphérique .... rien n'y fait
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616
 
Je pense que tu devrais essayer une restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème.

Pour le cas où : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Tiens-nous au courant

@+
0
carine
 
je vais essayer merci
0