Perte CD installation imprimante Lexmark Z645

davcam -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du reformater mon ordinateur et mon imprimante n'est évidemment plus dans mon système informatique Windows XP. J'aimerais réinstaller mon imprimante, mais je n'ai plus le CD d'installation. Je suis allé télécharger le pilote sur le site Lexmark.ca et rien à faire ça ne fonctionne pas. Lors de l'installation il semble que certains fichiers ne veulent pas s'enregistrer. Quelqu'un pourrait me donner un soutient informatique, moi qui ne suis pas très connaissant en technologie. Merci à l'avance pour le temps que vous prendrez pour moi.
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, essayes ce pilote-ci de Lexmark France
0
davcam
 
Merci beaucoup à toi! Le lien s'est avéré frutueux! C'est gentil d'avoir pris le temps de me porter assitance. Une très bonne nouvelle année à toi. Merci encore!
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, de rien, j'espère que tu as pu trouver comme dirait l'autre, chaussure à ton pied! Si le lien du pilote que je t'ai donnée n'est pas bon (mauvais système d'exploitation, lien mort, ...), tu me dis ce qu'il en ai ainsi que toutes les infos nécessaire et je t'aides à trouver un pilote. Bonne année à toi avec un peu d'avance!
0