Imprimante HP 1210
claude
-
sarrenza Messages postés 45 Statut Membre -
sarrenza Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les documents avec mon HP alors que cette imprimante a toujours été celle qui allait avec mon ordinateur. A présent, elle est désinstallée et je n'ai plus le CD d'installation. Le plug and play ne se met pas en route. Qui sait où je peux télécharger les pilotes nécessaires à cette imprimante ?
Merci.
Je n'arrive pas à imprimer les documents avec mon HP alors que cette imprimante a toujours été celle qui allait avec mon ordinateur. A présent, elle est désinstallée et je n'ai plus le CD d'installation. Le plug and play ne se met pas en route. Qui sait où je peux télécharger les pilotes nécessaires à cette imprimante ?
Merci.
A voir également:
- Imprimante HP 1210
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
4 réponses
Merci pour l'info.
J'ai téléchargé le driver All-in-one. Apparemment, c'est adapté.
Par contre, j'ai encore un message d'erreur. Dans mon gestionnaire de périphériques, au port imprimante HP LPT3 le message d'erreur suivant apparaît : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31)."
Help... Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai téléchargé le driver All-in-one. Apparemment, c'est adapté.
Par contre, j'ai encore un message d'erreur. Dans mon gestionnaire de périphériques, au port imprimante HP LPT3 le message d'erreur suivant apparaît : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code 31)."
Help... Quelqu'un peut-il m'aider ?