Installation imprimante
louhans
-
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante (samsung ML-1640 Series) j'ai mis le disque d'install' il y a une demi-heure et l'écran reste sur "initialisation en cours" ; il faut que je m'inquiète, ou c'est normal que çàa dure aussi longtemps ?
par avance, mille merci de vos réponses!!
bonne fin de journée,
je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante (samsung ML-1640 Series) j'ai mis le disque d'install' il y a une demi-heure et l'écran reste sur "initialisation en cours" ; il faut que je m'inquiète, ou c'est normal que çàa dure aussi longtemps ?
par avance, mille merci de vos réponses!!
bonne fin de journée,
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
bonsoir
essaye de faire ca :
ds panneau de configuration , click sur imprimante et télecop , puis ajouter une imprimante , une fenetre
d'assistant s'affiche :
selectionne : imprimante local ;suivant ;
select : port LPT si imprimante d'un port paralélle sinon ( usb port);
select : créér un nouveau port et select local port , une fenetre s'affiche tu tape : usb port ; suivant
une fenetre d'ajout de logiciel s'affiche , selec disque fourni ( votre cd d'imprimante ) et tu selec votre pilote
puis faire la suite , et ca marchera , sinon peut etre que c votre cd qui est endommagé ds ce cas tu peut télécharger le pilote ;
bonne chance :)
cordialement rose
essaye de faire ca :
ds panneau de configuration , click sur imprimante et télecop , puis ajouter une imprimante , une fenetre
d'assistant s'affiche :
selectionne : imprimante local ;suivant ;
select : port LPT si imprimante d'un port paralélle sinon ( usb port);
select : créér un nouveau port et select local port , une fenetre s'affiche tu tape : usb port ; suivant
une fenetre d'ajout de logiciel s'affiche , selec disque fourni ( votre cd d'imprimante ) et tu selec votre pilote
puis faire la suite , et ca marchera , sinon peut etre que c votre cd qui est endommagé ds ce cas tu peut télécharger le pilote ;
bonne chance :)
cordialement rose
ben j'ai mis le disque dans le lecteur, et puis c'est tout...
j'étais prêt à obéir aux instructions mais y en a pas eu...
oui c'est bizarre que ça dure comme ça
merci pour ta réponse, je vais voir comment ça évolue, réessayer éventuellement...
je vous tiens au courant -:)