Problème d'impression EPSON SX 400

Fermé
tyrna_nog Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 28 déc. 2008 à 15:11
 Anonyme - 26 déc. 2009 à 15:37
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante multifonction EPSON SX 400 WiFi pour l'utiliser à partir de 2 PC (1 sous XP, l'autre sous Vista) et un portable (sous XP)

Pour l'instant je ne l'ai installée que sur mes 2 PC.

1er problème:
A l'installation je vois 2 icônes d'imprimante appelés "ESPON SX 400" et "EPSON SX 400 (copie 1)". Après divers tests j'ai remarqué que seule le "EPSON SX 400 (copie1)" fonctionnait et j'ai donc désinstallé l'autre. Déjà ça commençait mal, bravo EPSON...

2ème problème:
Impression OK à partir du PC sous Vista mais ça bloque dès que j'essaye avec le PC sous XP soit l'impression se lance puis arrête après 2 secondes soit elle ne lance même pas et dans les 2 cas me dit "impression impossible"...

A partir de ce moment j'ai remarqué que je perdais parfois le contact avec l'imprimante a partir des 2 PC et toute impression devenait impossible (toujours des 2 PC)

J'ai tenté la désinstallation/réinstallation des pilotes sur le PC sous XP, sans succès.

Quelqu'un aurait une solution pour moi??

Merci d'avance

1 réponse

ou la la!! tu n'y arrivera pas tu vas devoir choisir soit tu la met en x soit en vista a moins qu'en la mettant en reseau
0