Achat d'une imprimante CANON MP 620
Fermé
christiandoume
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 17:09
Petitfilou40 - 23 déc. 2009 à 23:42
Petitfilou40 - 23 déc. 2009 à 23:42
A voir également:
- Achat d'une imprimante CANON MP 620
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
sabine789
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
9
22 oct. 2009 à 10:15
22 oct. 2009 à 10:15
Bonjour
Moi aussi j'ai acheter la mp630, j'avais demandé par mail si elle s'installé bien et mon dit que oui.
http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_5&products_id=1765
Si c'est bien la même imprimante, il y en a tellement ...
Il m'a simplement suffis de mettre le CD et c'était ok. Le truc que je comprends pas c'est pourquoi est-on obligé de brancher et débrancher le câble pour l'installation?
Moi aussi j'ai acheter la mp630, j'avais demandé par mail si elle s'installé bien et mon dit que oui.
http://laboutique.a3france.com/product_info.php?cPath=1_5&products_id=1765
Si c'est bien la même imprimante, il y en a tellement ...
Il m'a simplement suffis de mettre le CD et c'était ok. Le truc que je comprends pas c'est pourquoi est-on obligé de brancher et débrancher le câble pour l'installation?
Bonjour,
Je viens d'acheter une canon mp 620, pour avoir lu votre témoignage, j'avoue que l'imprimante me convenait, mais j'étais très inquiéte de l'installation. Aujourd'hui l'installation c'est trés bien passée, en WIFI sur 2 PC, 1 sous VISTA et l'autre sous XP, et bientôt un 3éme. j'espère que cela va continuer à bien ce passer. j'espère que pour vous votre installation à aboutie. Cordialement.
Je viens d'acheter une canon mp 620, pour avoir lu votre témoignage, j'avoue que l'imprimante me convenait, mais j'étais très inquiéte de l'installation. Aujourd'hui l'installation c'est trés bien passée, en WIFI sur 2 PC, 1 sous VISTA et l'autre sous XP, et bientôt un 3éme. j'espère que cela va continuer à bien ce passer. j'espère que pour vous votre installation à aboutie. Cordialement.