Wifi imprimante SX400

Fermé
kisskol - 26 déc. 2009 à 11:28
 Anonyme - 26 déc. 2009 à 13:31
Bonjour every body
J'ai un soucis (sinon je serai pas là!) Je n'arrive pas à relier en wifi mon espon sx400 à mon pc portable HP6820s. J'ai installé les logiciels mais arrivé au moment de configurer le boitier edimax, ça me dis pas de serveur dhcp et après je suis perdu ça me demande des IP et autres.
Si quelqu'un peux me dépanner ça serai fort sympathique.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi j'ai la sx400 non wifi mais j'ai entendu dire que soit c'est tres penible soit toutafait inpossible si elle ne marche pas vas la reporte au magasin et explique leur sinon utilise un cable usb.

ps:tres souvent aussi il y a des document qui n'arrive jamais a l'imprimante et assure toi que ton portable est bien wifi
0
Mon pc à le wifi, (je connais pas le nom de mon wifi pour connecter le boitier à celui ci). En usb l'imprimante fonctionne très bien. Et oui c'est pénible je suis dessus depuis hier aprem !
0
soit tu trouvera la reponse sur le site officiel d'epson soit sur la boite dans le manuel ou encore quand tu met ton cd il telecharge en format pdf le manuel d'utilisation c'est mieux si tu sais sur le pc car le mode d'emploi decri principalement les bouton et pas la wifi
0
Quand on me demande de relier le cable Ethernet au réseau local c'est bien sur mon ordi ? Je peux passer aussi par dns adresse ip et passerelle, je trouve ça ou, c'est celle de mon ordi ?
0
enfait tu dois relier ton cable a ton pc et a toa prise internet et ou routeur.c'est normalement celle de ton pc
0