A voir également:
- Wifi imprimante SX400
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
moi j'ai la sx400 non wifi mais j'ai entendu dire que soit c'est tres penible soit toutafait inpossible si elle ne marche pas vas la reporte au magasin et explique leur sinon utilise un cable usb.
ps:tres souvent aussi il y a des document qui n'arrive jamais a l'imprimante et assure toi que ton portable est bien wifi
ps:tres souvent aussi il y a des document qui n'arrive jamais a l'imprimante et assure toi que ton portable est bien wifi
Mon pc à le wifi, (je connais pas le nom de mon wifi pour connecter le boitier à celui ci). En usb l'imprimante fonctionne très bien. Et oui c'est pénible je suis dessus depuis hier aprem !
Quand on me demande de relier le cable Ethernet au réseau local c'est bien sur mon ordi ? Je peux passer aussi par dns adresse ip et passerelle, je trouve ça ou, c'est celle de mon ordi ?