Pb d'installation imprimante Lexmark X1190

Fermé
Sylvia - 29 mars 2007 à 13:47
 mohamed senous - 25 déc. 2009 à 17:14
Bonjour!

Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X1190 mais j'ai un problème d'installation:
Quand je la branche, Windows la détecte pour l'installer. Alors je clique sur "annuler" (comme c'est marqué dans les instructions) et insère le CD d'installation. Mais à ce moment là, mon ordi ne trouve plus l'imprimante, et ce n'est pas possible de continuer dans l'installation sans qu'il n'ait detecté une imprimante branchée.

J'ai essayé l'installation du logiciel sans et avec l'imprimante, mais ça ne marche pas. Le cable USN est neuf (d'ailleurs il n'y a pas de pb de connexion comme mon ordi la détecte au début). Cependant, l'installer slmt avec Windows (sans le CD d'installation) n'est pas possible. J'ai aussi essayé de télécharger le driver mais c'est le même problème...

Quelqu'un peut-il ma'aider?
A voir également:

5 réponses

mohamed senous
25 déc. 2009 à 17:14
coment instaler une imprimente lexmark X1190 ET J`ai deux CD1et2.
4
Bnjour.
j'ai moi ausi une imprimante LEXMARK X1190.
Lisant ton message, je l'ai desinstalle puis reinstalle , et ca a marche.
Voici le deroulement des etapes:
1- Tout d'abord verifier si votre imprimante est installee" mal installee"
* Votre pc etant allume, aller dans le menu demarrer, panneau de configuration, ajout/supression de programmes chercher dans le menu deroulant votre imprimante lexmark, desinstaller et redemarrer votre pc.
* Iimprimante branchee et allumee, annuller tous les messages d'installation" assistant material detecte". Je dis bien tous
2- Mettre le CD N°1 je dis bien le CD N°1 et pas le CD N°2 dans le lecteur CDROM .il demarrera tout seul.
* Suivre les instructions sur l'ecran.
* Si jamais vous avez un message d'erreur de chemin, appyer sur parcourir et indiquer le chemin suivant:
F:\Drivers\win_xp2k\french "sachant que F est votre lecteur de CDROM".
Appuyer alors sur recommencer et attendre que le menu qui vous demandera de specifier le type de vos cartouches apparait a l'ecran.
Specifier vos cartouches et clicker sur suivant.
Imprimer une page de test par continuer et vos continuer ainsi pour l'alignement et le reste.
Je crois que vous avez utiliser le CDROM N°2 ou il y a le manuel et l'installation d'acrobate au lieu du CDROM N°1 d'installation soft.

j'espere que j'ai ete plus clair et attends de connaitre le resultat.
desole de participer si tard je viens d'entrer dans le forum.
bonne chance.
2
g une imprimante lexmark x1190av un pc vista et on ma di de télécharger un nouvo logiciel sur internet pr pouvoir linstaler ms je ne le trouve pa! merci de me rep!
1
bonjour

commence par aller dans panneau de config - imprimante et supprime les éventuelles installations précédentes de ton imprimante

ensuite installe le cd fourni et branche l'imprimante(allumée) au port USB à l'invite.


sinon fait l'install windows et qd on te demande le driver va sur le cd (il y est forcément)
0
J'ai essayé les deux mais ça ne change rien...:s Merci quand même! ;)
Je continue à essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g une lexmark X1190, et sur les 2 cd y ya marquer "LEXMARK X 1100" et quand je linstalle sa va mai kan je veu imprimer il me dit que se n'est pas possible ? que doije faire?
0