Windows7 et scanner epson perfection1650

Fermé
anonyme - 22 déc. 2009 à 20:51
 anonyme - 29 déc. 2009 à 16:36
Bonjour, Quelqu'un pourrait il répondre à ma question ? Voilà, j'ai Windows7 64bits depuis peu et auparavant j'étais sous Windows XP et j'ai un scanner Epson Perfection 1650 mais Windows7 me dit qu'il n'est pas compatible. Existe t'il un scanner compatible avec Windows7 ? ou y a t'il un autre moyen, par exemple un driver pour qu'il le prenne en charge ? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

9 réponses

Allez sur le site de Windows ou tapez compatibilités windows 7 sur un moteur de recherche google par exemple, il y a plusieurs sites qui peuvent vous aider. Bon courage!
0
bonjour, lancer un scan en ligne sur touslesdrivers.com et voir les drivers proposés
0
voici l'adresse de ton driver pour le telechargement: http://dl.free.fr/ruAaVIN2k, pour le mot de pass: 1234, ne rien mettre en nom d'utilisateur. ce lien est valable 30 jours. Merci de me tenir au courant. Je suis également dispo pour toute question ou pour l'installation!!!
0
il faut aller sue internet epson et télécharger la version pour windos 7 le cas échéant si la version n'ai pas encore en ligne le scanner fonctionne très bien avec vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour As-tu regardé sur le site d'epson si il y avait un pilote disponible ou éventuellement un pour Vista 64bits ?
0
aller sur le site d epson ne sert a rien du tout le driver est la voici l'adresse de ton driver pour le telechargement: http://dl.free.fr/ruAaVIN2k, pour le mot de pass: 1234, ne rien mettre en nom d'utilisateur. ATTENTION ce lien n est plus valible 30 jours g passer ce driver sur un forum il ya quelque semaine a des personnes comme toi qui avait le meme sousi ( probleme resolu) cloture du sujet Merci de me tenir au courant. Je suis également dispo pour toute question ou pour l'installation!
0
Ya un mode compatible avec Seven -64bit- pour faire tourner les applis / drivers en mode 32 bits
0
pour les internesser par l'instalation refuser ou non signer d un driver 64 ou 32bit de vista / windows7 voici comment Permettre l'installation de pilotes non signés VISTA La plupart des pilotes que vous installez dans Vista sont signés. C’est le cas notamment pour les pilotes graphiques, signés par AMD et NVIDIA. Il se peut toutefois que, pour certains équipements, les pilotes ne comportent pas cette signature. Dans la majorité des cas, Vista demande simplement à l’utilisateur s’il est certain de vouloir installer le pilote. Mais dans l’édition 64 bits, l’installation est tout simplement interdite. Pour contourner le problème, il faut couper la vérification de la signature, et la procédure est simple. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R, puis écrivez dans le cadre : bcdedit /set nointegritychecks ON. Validez, puis fermez et rouvrez votre session pour appliquer les changements. Si vous souhaitez réactiver la vérification de la signature, retapez la même commande, mais en la terminant cette fois par « OFF » au lieu de « ON ».
0
salu ( Audran MEUNIER ) L'intérêt du 64-bits, c'est uniquement la gestion de plus de 4 Go de RAM,et dans gesion plus facile a reguler les dual triple et autre coeur . mais après, se jouent les problèmes d'incompatibilités et de compilation beaucoup de logiciel sont encore incapable de passer du 64 au 32bit par contre pour tout ce qui est apllication :il est plus faciles est de passer du 32 au 64bit Donc cela sert à rien que de faire tourner des logiciel 32 bit sur du 64bit. ou alord utiliser linux....... mais s est q'une observation hein amitier
0