Imprimante epson sx400 wifi

jeje24js Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeje24js Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC connecté Ethernet + un portable wifi + Wii en wifi + démodulateur TV orange Ethernet => le tout connecté à live box sagem ça fonctionne correctement

j'ai une imprimante espson sx400 wifi, lors de l'installation je vois un routeur a connecter mais je n'en ai pas .
en visitant le forum je crois avoir compris que la live box peut jouer le rôle de routeur mais je ne sais pas si je peux en mettre + vu ce que j'ai déjà de connectés

Est ce qu'il me faudrait un routeur à part ?

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Pas de problème, tu peux te connecter en wifi sur la livebox.

Moi j'ai la Wii en Wifi + 1 portable en Wifi + décodeur télé HD en CPL + 1 PC fixe en CPL, soit autant que toi, et pas de problème.
0
jeje24js Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
c quoi le CPL

pour l'installation je suis le logiciel fournit étapes par étapes ou est ce qu'il y a un truc a faire qui n'est pas dis ?

encore merci
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

CPL -> Courant Porteur en Ligne. Comme un câble réseau normal sauf que le réseau électrique fait office de câble réseau avec 2 boitiers CPL.

Je ne connais pas la procédure d'installation pour le Wifi sur la SX400.

Mais j'ai trouvé ça sur le site de EPSON -> http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX400-Wi-Fi-Edition/Support?target=article&extn=.html&articleId=3292
0
jeje24js Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'irais voir plus tard et te tiendrais au courant si réussite
0