Problème avec imprimante HP officejet 6210.
dezed
Messages postés
53
Statut
Membre
-
mj -
mj -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon imprimante HP officejet 6210 tout en un. Je n’arrive plus à faire de copie : mon imprimante capte la feuille de papier engage un début d’impression mais cette dernière s’arrête très vite et rien ne s’imprime. Le scanner et le fax ne fonctionnent plus. Par contre j’arrive toujours à imprimer une page à l’écran. J’ai l’impression à tort ou à raison que la lampe du scanner est grillée. Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses éclairées.
J’ai un problème avec mon imprimante HP officejet 6210 tout en un. Je n’arrive plus à faire de copie : mon imprimante capte la feuille de papier engage un début d’impression mais cette dernière s’arrête très vite et rien ne s’imprime. Le scanner et le fax ne fonctionnent plus. Par contre j’arrive toujours à imprimer une page à l’écran. J’ai l’impression à tort ou à raison que la lampe du scanner est grillée. Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- Problème avec imprimante HP officejet 6210.
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
9 réponses
La lampe sous la vitre ne s'allume plus. Est ce qu'en changeant cette lampe je peux récupérer les fonctions de mon HP ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver une lampe pour scanner HP 6210 ou 6310 . Elles semblent très proche sur photo.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
dis-moi quand tu fais ume copie ou quand tu veux envoyer un faxe est-ce que tu as un message d'erreur. Si oui lequel?
A+
dis-moi quand tu fais ume copie ou quand tu veux envoyer un faxe est-ce que tu as un message d'erreur. Si oui lequel?
A+
Bonjour fernand,
Je n'ai pas de message d'erreur. La lampe de s'allume plus et à aucun moment.
Tu as une autre idée qu'une lampe grillée
Je n'ai pas de message d'erreur. La lampe de s'allume plus et à aucun moment.
Tu as une autre idée qu'une lampe grillée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il est fort probable que le problème vient du scanner. Sur le site internet de HP.com il y a un patch que tu peux télécharger afin de résoudre certains problèmes en relation au scanner.
Si cela ne marche pas contact HP pour faire réparer ta machine.
Fernand
il est fort probable que le problème vient du scanner. Sur le site internet de HP.com il y a un patch que tu peux télécharger afin de résoudre certains problèmes en relation au scanner.
Si cela ne marche pas contact HP pour faire réparer ta machine.
Fernand
Bonsoir,
Malheureusement , je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé pleins de patchs, mais rien n'y fait. Si tu as La Solution .... merci
Malheureusement , je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé pleins de patchs, mais rien n'y fait. Si tu as La Solution .... merci
J'ai moi aussi un problème de scanner avec ce même appareil.
Mon scanner fonctionne, mais la page scannée reste blanche (rien dessus). Pourtant, le fax, l'imprimante et la copie fonctionnent.
J'ai contacté HP et ils m'ont fait désinstallé et réinstallé 4 fois sans résultat.
Tout cela a commencé par ce que je n'arrivais plus à me connecter à HP Directeur. J'ai communiqué avec HP et ils m'ont fait ajouté un correctif qui a résolu ce problème. Toutefois, depuis je n'arrive plus à scanner.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Mon scanner fonctionne, mais la page scannée reste blanche (rien dessus). Pourtant, le fax, l'imprimante et la copie fonctionnent.
J'ai contacté HP et ils m'ont fait désinstallé et réinstallé 4 fois sans résultat.
Tout cela a commencé par ce que je n'arrivais plus à me connecter à HP Directeur. J'ai communiqué avec HP et ils m'ont fait ajouté un correctif qui a résolu ce problème. Toutefois, depuis je n'arrive plus à scanner.
Pouvez-vous m'aider.
Merci