Problème avec imprimante HP officejet 6210.

dezed Messages postés 53 Statut Membre -  
 mj -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon imprimante HP officejet 6210 tout en un. Je n’arrive plus à faire de copie : mon imprimante capte la feuille de papier engage un début d’impression mais cette dernière s’arrête très vite et rien ne s’imprime. Le scanner et le fax ne fonctionnent plus. Par contre j’arrive toujours à imprimer une page à l’écran. J’ai l’impression à tort ou à raison que la lampe du scanner est grillée. Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. dezed Messages postés 53 Statut Membre 25
     
    La lampe sous la vitre ne s'allume plus. Est ce qu'en changeant cette lampe je peux récupérer les fonctions de mon HP ?
    Merci de votre aide.
    0
  2. dezed Messages postés 53 Statut Membre 25
     
    Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver une lampe pour scanner HP 6210 ou 6310 . Elles semblent très proche sur photo.
    Merci et bonne journée.
    0
  3. fernand
     
    Bonjour,

    dis-moi quand tu fais ume copie ou quand tu veux envoyer un faxe est-ce que tu as un message d'erreur. Si oui lequel?

    A+
    0
  4. dezed
     
    Bonjour fernand,
    Je n'ai pas de message d'erreur. La lampe de s'allume plus et à aucun moment.
    Tu as une autre idée qu'une lampe grillée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. fernand
     
    Bonjour,

    il est fort probable que le problème vient du scanner. Sur le site internet de HP.com il y a un patch que tu peux télécharger afin de résoudre certains problèmes en relation au scanner.
    Si cela ne marche pas contact HP pour faire réparer ta machine.

    Fernand
    0
  7. dezed Messages postés 53 Statut Membre 25
     
    Bonjour fernand,
    Je Vais essayer et te tiendrai au courant.
    0
    1. ticharoux
       
      as tu résolu ton problème? quelle est la solution
      merci
      0
  8. dezed
     
    Bonsoir,
    Malheureusement , je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
    J'ai téléchargé pleins de patchs, mais rien n'y fait. Si tu as La Solution .... merci
    0
  9. belbibitt
     
    J'ai moi aussi un problème de scanner avec ce même appareil.

    Mon scanner fonctionne, mais la page scannée reste blanche (rien dessus). Pourtant, le fax, l'imprimante et la copie fonctionnent.

    J'ai contacté HP et ils m'ont fait désinstallé et réinstallé 4 fois sans résultat.

    Tout cela a commencé par ce que je n'arrivais plus à me connecter à HP Directeur. J'ai communiqué avec HP et ils m'ont fait ajouté un correctif qui a résolu ce problème. Toutefois, depuis je n'arrive plus à scanner.

    Pouvez-vous m'aider.

    Merci
    0
  10. mj
     
    désintalle t'on logiciel hp de ton ordinateur, puis tu réinstalles .
    0