Problème urgent EPSON SX205

Fermé
meczencool59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 15:52
 mosaid3 - 15 avril 2010 à 18:32
Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX205 il y a plusieurs mois mais j'ai eu successivement les problèmes suivant:

Lors de son achat j'ai eu un lot de cartouches qui fonctionnaient très bien avec une autonomie correcte.
Une fois vidées je me suis décidé à acheté des cartouches moins cher vu le prix élevé du lot Epson (40 euros), mon choix s'est porté sur des cartouches de marque de distributeur donc correctes.
Après une 40e de pages texte noir et blanc avec un peu de couleurs le voyant rouge s'allume m'indiquant que 3 cartouches sont vides ... bizzare.
Quelques jours plus tard je me décide d'acheter un lot de cartouches génériques mais d'une autre marque, ceci fut pire puisque en voulant les changer je me suis aperçu que les couleurs saccadaient donc j'ai fait un nettoyage des buses logiciellement en vain ...
Je me suis dit qu'il fallait donc impérativement des cartouches Epson, j'ai donc acheté le lot à 40 euros mais le jaune ne s'imprimait pas correctement etc.
J'ai donc fait 3 nettoyages de buses sans succès et le voyant m'indiquait que mes cartouches toutes neuves (non utilisées) sont vides !!!
J'ai donc acheté un reprogrammateur pour ces cartouches mais après l'avoir fait elles n'étaient toujours plus détectées.
J'ai ainsi fait de même avec les cartouches génériques et elles étaient détectées après les avoir remplies.
Mais ... j'ai ce résultat en imprimant une photo :
http://img193.imageshack.us/img193/6010/img006e.jpg
Mon imprimante est encore sous garantie chez Darty.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

meczencool59
20 mai 2009 à 19:44
Quelqu'un peut m'aider ?
4
meczencool59
20 mai 2009 à 22:01
Up
3
voila jai change mais cartouche de mon epso stylus dx4800 par les adaptable presse les meme et con je veux imprimes il ya de croix sur le tableaux il ya aussi le voiyon rouje de l'encre qui sa allume cest comme elle recons pas ses cartouche merci de me donne la solution svp..
0