Quelle imprimante multifonction basique

kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre -  
kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite prendre une imprimante multifonction de base qui ne coute pas trop cher en consommable et je me demandais ce que vous conseillez. Les impressions ne seront pas régulières.

Pour le moment mon choix se pose sur une espon sx 210 ou 410. Mais je ne sais pas trop car les epson sont connues pour avoir les buses qui se bouchent.

merci pou vos futurs conseils

A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.oui c'est vrai quelle ce bouche mais ca depend de la cadence a la laquelle tu vas te servir ton imprimante;si c'est une fois par mois prend plutot une HP avec nettoyage automatique des tetes autrement si c'est une fois par semaine une bas de gamme fera l'affaire....par contre regarde bien le prix des consommables....et pas a la piece....au litre.....car c'est des filous les fabricants....il vendent pas cher l'appareil et apres tu raques un max sur les consommables.A
0
kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre 5

Il n'y aura pas énormément d'impression. jpeux pas dire combien, c'est pour mes parents mais ils impriment pas beaucoup,pas forcemment toutes les semaines.

l'epson me paraissait bien niveau tarif cartouche comparé a canon. moi j'ai une lexmark x4550 qui fonctionnent trés bien et j'imprime rarement mais les cartouches coutent une fortune je trouve.
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

oui voila c'est le probleme du produit et du consommable....pour ma part j'ai opté pour un tout en un HP de bonne qualitéqui a couté assez cher,mais quand je reste 1 voir 2 mois sans m'en servir,des que je le remet en route il se nettoie tout seul et il fait de superbe photos et photocopies...mais comme j'ai dit il y a 2 budgé...donc a voir.A+
0
kstou2001 Messages postés 36 Statut Membre 5

Oui c'est sur mais moi jveux mettre au max 60 euros. Ils ont pas besoin d'une imprimante de compet pour ce qu'ils font.
0