A voir également:
- Hp deskjet 3330
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
9 réponses
Je confirme que le fait de nettoyer la vitre et surtout la partie à gauche (chargeur automatique) m'a permis de retrouver un scanner fonctionnel à moindre frais!
bonjour,
effectivement, le nettoyage des miroirs est une solution de secours.
certes le problème est en fait un affaiblissement de la lumière produite par la lampe néon (bulb).
cet affaiblissement est du au fait qu'elle est allumée en permanence.
Pour un bon nettoyage il vaut mieux démonter la machine. Il y a un tutoriel de démontage et nettoyage des miroirs sur le site HP Usa en anglais.
La mise a jour du firmware apporte aussi un gain. Puisque les concepteurs ont reduit le seuil de lumière nécessaire au scan.
Vous trouverez le nouveau firmware sur le site de HP.
Pour ceux qui n'ont pas le CD , vous pouvez l'avoir en Torrent :
HP Laserjet 3300 3310 3320 3320n 3330 mfp.iso
voila en espérant vous avoir aidés.
effectivement, le nettoyage des miroirs est une solution de secours.
certes le problème est en fait un affaiblissement de la lumière produite par la lampe néon (bulb).
cet affaiblissement est du au fait qu'elle est allumée en permanence.
Pour un bon nettoyage il vaut mieux démonter la machine. Il y a un tutoriel de démontage et nettoyage des miroirs sur le site HP Usa en anglais.
La mise a jour du firmware apporte aussi un gain. Puisque les concepteurs ont reduit le seuil de lumière nécessaire au scan.
Vous trouverez le nouveau firmware sur le site de HP.
Pour ceux qui n'ont pas le CD , vous pouvez l'avoir en Torrent :
HP Laserjet 3300 3310 3320 3320n 3330 mfp.iso
voila en espérant vous avoir aidés.
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur que toi, as-tu trouvé une solution ?
(erreur scanner, veuillez éteindre appareil)
merci, Sandy
J'ai le même message d'erreur que toi, as-tu trouvé une solution ?
(erreur scanner, veuillez éteindre appareil)
merci, Sandy
julie37
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
19 juin 2007 à 11:35
19 juin 2007 à 11:35
Nous avons eu le même problème l'année dernière dans notre entreprise. On a du appeler un technicien qui s'est déplacé pour 592.02 € donc très cher......depuis le scanner fonctionne.
Or nouveau problème cette année, on reçoit des fax mais on ne peut plus en envoyer "erreur com" quelqu'un peut il m'aider afin d'éviter de repayer les 500 et qques euros....
Merci
Or nouveau problème cette année, on reçoit des fax mais on ne peut plus en envoyer "erreur com" quelqu'un peut il m'aider afin d'éviter de repayer les 500 et qques euros....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C UN PROBLEME SOFT TELECHARGER LE FIRMEWARE DANS LES SUPPORTS TECHNIQUE HP.COM C LA VERSION DE 2002 ET FLASHER VOTR HP 33XX AVEC VOTRE PORT USB ATTETION ILS FAUT DEBRANCHER LA LIGNE DE FAX MERCI C'EST ZOK_ALG
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante. En effet j'aimerai faire des copies par le scanner à plat tout en déactivant le bac alimentation automatique. Comment déactiver le BAA et activer le scanner.
Bonjour,
je connais très bien cette imprimante.
Ce que vous décrivez est un problème récurant sur ces appareils.
Le problème de cette imprimante réside dans la durée de vie de la lampe du scanner.
En effet, elle est paramétrée par défaut, d'usine à rester allumer trop longtemps après sa première stimulation.
De ce fait elle s'use très vite et perd alors de sa luminosité.
Le bios de l'imprimante est fait de telle sorte qu'il valide le préchauffage de cette lampe a partir d'un certain niveau de luminosité, niveau qu'elle ne parvient plus a atteindre a cause de l'usure.
HP à mit a disposition un correctif que vous pouvez télécharger depuis le site correspondant.
Il est aussi nécessaire de démonter la partie vitrée afin de nettoyer les miroirs du scanner. Voila, bonne chance.
je connais très bien cette imprimante.
Ce que vous décrivez est un problème récurant sur ces appareils.
Le problème de cette imprimante réside dans la durée de vie de la lampe du scanner.
En effet, elle est paramétrée par défaut, d'usine à rester allumer trop longtemps après sa première stimulation.
De ce fait elle s'use très vite et perd alors de sa luminosité.
Le bios de l'imprimante est fait de telle sorte qu'il valide le préchauffage de cette lampe a partir d'un certain niveau de luminosité, niveau qu'elle ne parvient plus a atteindre a cause de l'usure.
HP à mit a disposition un correctif que vous pouvez télécharger depuis le site correspondant.
Il est aussi nécessaire de démonter la partie vitrée afin de nettoyer les miroirs du scanner. Voila, bonne chance.
A tous les personnes qui ont des problèmes avec cette appareil , indique " préchauffage de lampe du scanner " ou le charriot se déplace un petit peu de gauche a droite et ne démarre jamais. Les miroirs a l'intéririeur du scanner de document ou/et la lampe elle-même ou/et la vitre du laser est assurément sale. Hé oui seulement ça, cette imprimante aime les endrois très très propre genre ça boîte dans laquelle elle est vendu originallement. Farce à part, vous devez vous débrouiller pour aller jusque dans le scanner de document et en nettoyer les parties vitrés. Ne jamais mettre cette imprimante en présence de poussières extrème vous aurez ce message régulièrement. N.B.: mon père avait un fax Canon dans sont garage jamais en 10 ans il n'a eu a nettoyer la vitre ok les scans était un peu pâle mais il ne l'as jamais empêcher de fontionner ... bonne chance .... pour savoir comment ouvrir la dite machine allez sur le site hp.com dans le troubleshooting recherchez scanner error j'Ai vu un post qui contenait des liens pour vous aidez ...bonne chance ...