Cartouches d'encre HP psc 1350

Fermé
fred71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 15 avril 2006 à 16:52
 chantanita - 14 avril 2010 à 11:29
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante HP psc 1350 elle m'indique vérifier les cartouches d'encre, je les ai changé le même message apparît et toute impression est bloquée Que faire ,
Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

jai exactement le meme pb!!! que faire?
10
meme prob
0
avez vous la solution, car je rencontre le même problème . merci le 15 03 2009
0
bonjour, avez vous réussi avec votre pb sur l'imprimante hp psc 1350 tout en un ou pas? car je'aimerai connaitre la solution s'il y a car je me prend la téte avec!!!!!!!!!

merci

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Tu urilises des cartouches neuves originales ?
L´imprimante te demande de verifier les deux cartouches ou seulement une ?? Laquelle ??

L´imprimante ne detecte pas la cartouche neuve .. il y a peut être un probléme au niveau de la platine de la cartouche, il faudrait la nettoyer avec un peu de liquide de nettoyage ou du produit à vitre si tu n´as rien d´autre sous la main.
Par contre si l´imprimante te signale un probléme avec la 56 et la 57 en même temps .. le probléme vient certainement de l´imprimante et non des cartouches. Si tu debranches l´imprimante, ou/et re-installes un nouveau pilote ca suffit dans certain cas.

Gouttelette
0
même problème mais avec vista
0
soit tu arrêtes de remplir tes cartouches toi même soit tu changes d'imprimante cela te reviendra moins cher.
-1
Retourne dans ta jungle ça nous évitera de lire de telles âneries !
0