A voir également:
- Arrêt Scan Epson DX 6050
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan now - Guide
- Epson scan 2 download ✓ - Forum scanner
- Scanner imprimante EPSON scan 2 - Forum Matériel & Système
- Réinstaller le pilote d'un scanner Epson sous Windows 10? ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour
J'ai la solution à ton problème donne moi une adresse mail pour que je fasse
suivre le lien que Epson ma envoyé j'ai donc télécharger le nouveau driver
de 19.1 Mo et tous est rentré dans l'ordre ..
Comme toi javais les boules !!!
Tu peux m'envoyer ton adresse mail chez moi.
g.langlois@sfr.fr
Bonne soirée
J'ai la solution à ton problème donne moi une adresse mail pour que je fasse
suivre le lien que Epson ma envoyé j'ai donc télécharger le nouveau driver
de 19.1 Mo et tous est rentré dans l'ordre ..
Comme toi javais les boules !!!
Tu peux m'envoyer ton adresse mail chez moi.
g.langlois@sfr.fr
Bonne soirée
Bonjour,
Je complète mon message précédent.
Après plusieurs jours de recherche sur internet et d'essai de réinstallation partielle ou complète de Epson Stylus DX6050, j'ai enfin pu remettre en marche mon scan !
C'est en partant d'une info trouvé sur un autre site d'assistance que j'ai lue une info à propose d'un fichier Full.Bmp qui bloquerait tout, info venant de Epson directement selon cette source.
Pour moi le chemin pour trouver ce fichu fichier.bmp, une image scan que j'ai tout de suite reconnu, la dernière image scan faite avant la panne subite, était : C:\Users\Admin\AppData\Roaming\EPSON\ESCNDV\ES006C
En supprimant ce fichier .bmp, j'ai immédiatement retrouvé le fonctionnement de mon utiltaire Epson scan
En espérant donner ou aider ici la réponse que d'autres cherchent.
Par-contre mon scanner n'apparait pas dans la fenêtre "Scanner et Appareils photos", alors qu'il apparait bien dans les fenêtres " Système" et " Gestionnaire de Périphèriques" du Panneau de Configuration. Cela fait que dans Paint la commande Scanner ne marche pas et l'outil Microsoft Scanning non plus.
J'aimerai résoudre ce pb....
Merci pour ceux qui m'aideront.
Yffic 53
Je complète mon message précédent.
Après plusieurs jours de recherche sur internet et d'essai de réinstallation partielle ou complète de Epson Stylus DX6050, j'ai enfin pu remettre en marche mon scan !
C'est en partant d'une info trouvé sur un autre site d'assistance que j'ai lue une info à propose d'un fichier Full.Bmp qui bloquerait tout, info venant de Epson directement selon cette source.
Pour moi le chemin pour trouver ce fichu fichier.bmp, une image scan que j'ai tout de suite reconnu, la dernière image scan faite avant la panne subite, était : C:\Users\Admin\AppData\Roaming\EPSON\ESCNDV\ES006C
En supprimant ce fichier .bmp, j'ai immédiatement retrouvé le fonctionnement de mon utiltaire Epson scan
En espérant donner ou aider ici la réponse que d'autres cherchent.
Par-contre mon scanner n'apparait pas dans la fenêtre "Scanner et Appareils photos", alors qu'il apparait bien dans les fenêtres " Système" et " Gestionnaire de Périphèriques" du Panneau de Configuration. Cela fait que dans Paint la commande Scanner ne marche pas et l'outil Microsoft Scanning non plus.
J'aimerai résoudre ce pb....
Merci pour ceux qui m'aideront.
Yffic 53
Bien reçu message de Guitout45.
Tu peux peut-être me mettre ici le lien direct Epson à utiliser. Je verrais si cela résout mon (petit) problème d'actualisation dans la fénêtre 'Scanner et appareils photos " du Panneau de configuration, car avec mon ordinateur fixe (sous Vista Premium) cela fonctionne ? Je pense qu'il faut chercher du côté de la base de Registre et là je fais gaffe car je ne veux pas planter mon ordinateur de travail.
Merci de ton aide;
Yffic53
Tu peux peut-être me mettre ici le lien direct Epson à utiliser. Je verrais si cela résout mon (petit) problème d'actualisation dans la fénêtre 'Scanner et appareils photos " du Panneau de configuration, car avec mon ordinateur fixe (sous Vista Premium) cela fonctionne ? Je pense qu'il faut chercher du côté de la base de Registre et là je fais gaffe car je ne veux pas planter mon ordinateur de travail.
Merci de ton aide;
Yffic53