Installation imprimante+Problemes msn

Fermé
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par lio du 29 le 19/08/2010 à 15:58
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 7 sept. 2010 à 11:48
Bonjour chers membres de la communauté informatique.J'ai quelques question a vous poser:

_J'ai une imprimante Epson STYLUS DX4050,il y à quelques semaines,j'ai du réinitialiser mon ordinateur car ce dernier "ramait",et une partie des logiciels n'étaient plus installés,pas trop gênant,sauf que le CD d'installation est perdu.J'ai téléchargé un pilote adéquate,mais il ne veut toujours pas l'installer.

_J'ai Windows live messenger et windows messenger.J'aimerais désinstaller windows messenger qui se connecte automatiquement alors que je n'arrive pas à désactiver la connexion automatique.Je suis allé dans panneau de configuration,ajouter/supprimer programme,sauf que ce dernier n'y figurait pas.Alors sur un coup de tête j'ai supprimé l'icône comme un boulet,mais bien sur, ça ne le désinstalle pas,il continue de se connecter automatiquement et je n'arrive pas à accéder a la page d'accueil comme l'icône est supprimée.

J'aurais besoin d'aide pour résoudre ces deux problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 20
19 août 2010 à 17:02
Bonsoir,

Es tu sur d'avoir téléchargé les bonne version de ton driver d'imprimante ?
c'est a dire la version compatible avec ton système d'exploitation ? (Windows XP/Vista/Seven en 32/64b)

Pour le lancement automatique de ton MSN, des que la fenêtre est lancé, va dans outil/général et décoche "lancer au démarrage" (de mémoire je suis au boulot la et je n'ai pas MSN sous les yeux).
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
20 août 2010 à 13:12
Merci pour ta réponse,mais enfaite ce qui me tracasse le plus c'est que pour désinstaller MSN lorsque je vais dans poste de travail pour l'ajout/suppression de programme,ce dernier ne figure pas dans la liste.Es ce que vous savez si il y a une autre alternative pour le désinstaller,car même dans le programme,il est inexistant.
0
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 20
20 août 2010 à 14:30
En fait il fait parti du "noyau" de Windows.
Il y a donc une procédure spéciale pour le désinstaller. Tout est clairement expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1199-desinstaller-supprimer-windows-messenger
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
7 sept. 2010 à 11:48
Bonjour désolé pour la réponse tardive,pour msn c'est ok,il en est de même pour l'imprimante,merci beaucoup :) a+
0