Imprimante brother
lavegnir
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a une imprimante brother DCP 195C et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le contrôle du niveau des cartouches de façon à les remplir .
Merci de votre aide.
Ma fille a une imprimante brother DCP 195C et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le contrôle du niveau des cartouches de façon à les remplir .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Imprimante brother
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
Je n'en sais rien, car dans le forum Bureautique on n'a de compétences que pour les logiciels de bureau ; je vais donc balancer ta discussion dans le bon forum, Matériel/Hardware.
Cependant je ne crois vraiment pas que désactiver un contrôle de niveau aura le moindre effet sur le remplissage d'une cartouche ...
Il serait d'ailleurs prudent de vérifier dans la notice si Brother autorise cette pratique de remplissage, et ne recommande pas le remplacement pur et simple de la cartouche (sans changer de marque, qui plus est !).
Cependant je ne crois vraiment pas que désactiver un contrôle de niveau aura le moindre effet sur le remplissage d'une cartouche ...
Il serait d'ailleurs prudent de vérifier dans la notice si Brother autorise cette pratique de remplissage, et ne recommande pas le remplacement pur et simple de la cartouche (sans changer de marque, qui plus est !).
En fait ,j'ai moi-même une imprimante canon et il y a une touche qui permet de désactiver le contrôle des niveaux et je peux remplir mes cartouches sauf que je n'ai plus de contrôle des niveaux.