Indows 7 et imprimante CM1015 MFP
rincevent
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens d'installer un nouvel ordi equipé de windows 7, j'ai relié mon imprimante HP colorlaserjet CM1015 MFP par cable usb un pilote s'est installé pour l'impression mais rien pour le scanner.
Mais l'impression marchait.
Depuis j'ai essayé d'utiliser le disque fourni avec l'imprimante sans succès, de télécharger les pilotes sur le site HP sans plus de reussite sauf que desormais l'impression ne marche plus non plus.
J'ai voulu supprimer l'imprimante pour recommencer à 0 et me contenter de l'impression mais je n'y parviens pas.
Sur imprimante/telecopieur, l'imprimante apparait avec un symbole de problème en cours, mais le clic droit ne me donne pas accès à suppression de l'imprimante juste resolution des problemes qui ne resout rien.
L'ordinateur etant aussi un HP je n'ose pas supprimer tous les fichiers "HP" :) et les mots "laserjet" ou "CM1015" n'amènent aucune reponse.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, en vous remerciant d'avance
JE viens d'installer un nouvel ordi equipé de windows 7, j'ai relié mon imprimante HP colorlaserjet CM1015 MFP par cable usb un pilote s'est installé pour l'impression mais rien pour le scanner.
Mais l'impression marchait.
Depuis j'ai essayé d'utiliser le disque fourni avec l'imprimante sans succès, de télécharger les pilotes sur le site HP sans plus de reussite sauf que desormais l'impression ne marche plus non plus.
J'ai voulu supprimer l'imprimante pour recommencer à 0 et me contenter de l'impression mais je n'y parviens pas.
Sur imprimante/telecopieur, l'imprimante apparait avec un symbole de problème en cours, mais le clic droit ne me donne pas accès à suppression de l'imprimante juste resolution des problemes qui ne resout rien.
L'ordinateur etant aussi un HP je n'ose pas supprimer tous les fichiers "HP" :) et les mots "laserjet" ou "CM1015" n'amènent aucune reponse.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Indows 7 et imprimante CM1015 MFP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
regarde comment désinstaller le logiciel ( sous Désinstallation de logiciels ) ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080
et voici le pilote d'impression universel >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1846081&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
A+
regarde comment désinstaller le logiciel ( sous Désinstallation de logiciels ) ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080
et voici le pilote d'impression universel >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1846081&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
A+
Tout d'abord merci pour les conseils,
La desinstallation n'a pas fonctionné (impossible de trouver le driver) , l'ordi ayant 48h j'ai fait une reinitialisation usine.
En reliant l'imprimante ca n'a rien fait a part me ramener au point de depart, l'installation des pilotes ne marchait pas avec le message "windows ne peut ouvrir ajouter une imprimante", en fait je pensais ma version de windows etre 32-bits apperemment c'est une 64 car avec le pilote pour 64 bits ca marche nickel pour l'impression.
Quant au scanner apperemment en furetant sur le net ca n'a pas l'air possible.
En tout cas merci pour ta reponse qui m'a permis de verifier que je ne faisais pas de betise et m'a fait chercher la solution ailleurs que la ou je bloquais.
La desinstallation n'a pas fonctionné (impossible de trouver le driver) , l'ordi ayant 48h j'ai fait une reinitialisation usine.
En reliant l'imprimante ca n'a rien fait a part me ramener au point de depart, l'installation des pilotes ne marchait pas avec le message "windows ne peut ouvrir ajouter une imprimante", en fait je pensais ma version de windows etre 32-bits apperemment c'est une 64 car avec le pilote pour 64 bits ca marche nickel pour l'impression.
Quant au scanner apperemment en furetant sur le net ca n'a pas l'air possible.
En tout cas merci pour ta reponse qui m'a permis de verifier que je ne faisais pas de betise et m'a fait chercher la solution ailleurs que la ou je bloquais.
en fait je pensais ma version de windows être 32-bits apparemment c'est une 64
regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
je pense que la version du pilote est la même >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1846081&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080&taskId=135
regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
je pense que la version du pilote est la même >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1846081&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1846080&taskId=135