Cartouche d'encre canon mp620

sylpat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

au secours !, j'ai remplacé mes cartouches d'encre vide (3) sur mon imprimante canon MP620 par des cartouches canon et j'ai le message suivant qui s'affiche (le reservoir d'encre ne peut pas etre reconnu)
Que faire?
merci de m'aider
sylpat

4 réponses

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonjour,
Premier point à vérifier : les contacts de la puce sur la cartouche sont-ils bien propre (normalement, il ne faut pas les toucher pour éviter qu'ils ne s'oxydent : à nettoyer délicatement avec un chiffon sec)

@+
0
sylpat

merci de ton renseignement mais malheureusement le nettoyage n'a rien donné, j'ai toujours le même message.
cordialement sylpat
0
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Bonjour,
Désolé, si les contacts électriques sont propres, la cartouche bien insérée (jusqu'au 'clic') et si c'est le bon modèle de cartouche, je ne vois pas d'où peut venir le problème. Eventuellement ce que tu peux essayer c'est débrancher l'imprimante pendant 1h par exemple et la rebrancher : son redémarrage remettra peut-être les choses d'équerre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis pas calé en imprimante, mais une mise a jours du driver ne peu pas permettre de les reconnaitre?
0