Cartouches Epson Stylus dx4400.
anaé maneyl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus dx4400 et j'ai un gros souci avec les cartouches d'imprimante. n'ayant plus d'encre j'en ai racheté des sous marques et sa ne marchait pas (en double en plus, et les4). du coup j'en ais racheter des epson et sa ne marche toujours pas. j'ai essayé le nettoyage des buses, changement de cartouche etc..... et sa reste coincé sa refuse de le faire. n'étant pas bien maligne, je vous remercie de bien vouloir m'aider. merci d'avance.
j'ai une imprimante epson stylus dx4400 et j'ai un gros souci avec les cartouches d'imprimante. n'ayant plus d'encre j'en ai racheté des sous marques et sa ne marchait pas (en double en plus, et les4). du coup j'en ais racheter des epson et sa ne marche toujours pas. j'ai essayé le nettoyage des buses, changement de cartouche etc..... et sa reste coincé sa refuse de le faire. n'étant pas bien maligne, je vous remercie de bien vouloir m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Cartouches Epson Stylus dx4400.
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Epson stylus sx215 changer cartouche ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut
Si tu viens poser une question ici, forcément c'est que tu as besoin d'aide...
Merci d'utiliser un titre plus explicité à l'avenir ;-) > Conseils d'écriture - Titre du message
Si tu viens poser une question ici, forcément c'est que tu as besoin d'aide...
Merci d'utiliser un titre plus explicité à l'avenir ;-) > Conseils d'écriture - Titre du message