Pilote epson stylus 880 pour xp pro

gen-gen -  
 pitsi72 -
bonjour .probleme grave.mon imprimante epson stylus 880 ne fonctionne plus ;car pas moyen d'installe le pilote qui n'est compatible que sur windows 95 98 nt et 2000 par contre pas sur ce que j'ai c'est adire xp pro ce que j'aicomme environnement car ma config est ;windows xp pro amd 1400 et ati raeon 9600EN CARTE VIDEO je ne comprend rien je suis aller sur le site epson stylus mais pas trouvé la configue qu'il me faut .qu'el est le pro qui pourrais m'aidé,a trouver le bon pilote epson stylus pour xp pro.
A voir également:

3 réponses

cederman

salut,

Avant de télécharger, est-ce que c'est bien une imprimante couleur que tu as??

si oui, clique sur le 2ème nommé :"Printer Driver v5.2aAs."

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_SessionID=@@@@0664556192.1106331672@@@@&BV_EngineID=faddciellfikbfdmcfjgckidnk.0&cookies=no&oid=14374&prodoid=11473&infoType=Downloads&platform=Windows
0
gen-gen

bonsoir cederman.je suis alle sur le cite epson mais comment faire une fois sur le site ou trouver ce pilote .au fait mon imprimante est aussi couleur.mais se n'est pas pour cela que je suis plus avance car je suis nul et je ne sais pas comment m'y prendre pour aller chercher ce pilote.tu voit sen'est pas gagné d'avance.mais jae vais essayé.en te remerciant ;sympade ta part.
0
cederman

ben je suis désolé, je viens de remarquer que le lien n'arrivais pas là ou il devait. Je ne sais pas comment cela se fait.

Quand je clic dessus, j'arrive sur une page avec des cartouches d'encres, imrpimantes, appareil photos, etc...

Tu peux voir que sur la gauche, il y'a une case bleue.
Clic sur le texte:" DRIVERS ET SUPPORT"

Sur la nouvelle page, il y'a une case SEARCH en haut à droite.
Tu tapes:" epson stylus 880 " dans cette case.
Puis sur la petite flèche bleue.

Ensuite tu va avoir le choix entre 2 imprimantes.
Pour toi c'est certainement le 2ème choix.

Ensuite clic sur " Drivers & Downloads ".
Là tu cliques sur le 2ème :" Printer Driver v5.2aAs ".
Le texte va se dérouler et en dessous des notes, il y 'a le lien:" Download Now ". Tu clic.

Ensuite ça ne devrait plus être trop compliqué. Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
0
Bab

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D et là tu sélectionne imprimante jet d'encre, Espon Stylus 880 et Windows XP 32 et valider. Ensuite tu télécharge le pilote et Espon Status Monitor
0
pitsi72

toujours tout clignotte
0