Problème impression HP photosmart 2575
Ites
-
Ites -
Ites -
Bonjour, j'ai une HP Photosmart 2575 avec des cartouches d'encre encore à moitié pleines (dixit l'utilitaire), mais à l'impression ce sont des feuilles blanches qui sortent. Idem pour les pages de test. Le problème est apparu lentement : au début, l'encre pâlissait un peu, puis de plus en plus. Et maintenant, il n'y a carrément plus rien sur la feuille. D'où peut venir le problème ?
A voir également:
- Hp photosmart 2575 tout en un probleme cartouche d'encre
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart c4280 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour,
retire les cartouches d'encre, secoue les puis replace les et lance une impression.
s"il ne sort pas une feuille vierge c'est que tes cartouches sont vides
retire les cartouches d'encre, secoue les puis replace les et lance une impression.
s"il ne sort pas une feuille vierge c'est que tes cartouches sont vides
Ites
Merci dof'bi. J'ai fait selon tes instructions, mais la feuille sort toujours vierge. Je doute réellement que les cartouches soient vides vu que j'ai imprimé 20 feuilles de texte grand maximum depuis que j'ai changé les cartouches. Je sens que la solution va être de changer de marque, une fois de plus... Des recommandations ?
dof'bi
Messages postés
62
Statut
Membre
2
Ce sont des cartouches qui étaient dans l'imprimante lors de l'achat????
Ites
Non, je les ai changées moi-même, comme d'hab (j'ai l'imprimante depuis environ 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème auparavant). Les cartouchent sont de vraies HP achetées à la Fnac. Et c'est les bons modèles, j'ai vérifié.
dof'bi
Messages postés
62
Statut
Membre
2
Change à nouveau les cartouches. et si le problème persiste change ton imprimante