(cartouche encre imprimante Canon Pixma mp170
Fermé
salsa9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2006
-
22 nov. 2006 à 12:59
magnus - 29 avril 2011 à 21:48
magnus - 29 avril 2011 à 21:48
A voir également:
- (cartouche encre imprimante Canon Pixma mp170
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Cartouche imprimante Epson XP 2200 - Forum Imprimante
6 réponses
Merci de m'aider, car je n'ai jamais eu d'ordi ni d'imprimante, celle ci ne veut plus fonctionner, tout allait si bien avant avant que je ne change des cartouches. Par contre les photocopies fonctionnent, mais lorsque je branche l'imprimante , plus, rien ne sort grande néophyte Merci
En effet, j'ai une MP530, ce n'est pas un gouffre, c'est une caverne ! De plus, par malheur, si c'est la noire: fax bloqué! (encre faible)
Je déconseille ce produit ! En attendant , il y a t'il une solution pour remplir la cartouche sans qu' "encre faible" s'affiche ?
Avez-vous eu une réponse dans ce sens ?
Merci pour votre réponse
Hugues
Je déconseille ce produit ! En attendant , il y a t'il une solution pour remplir la cartouche sans qu' "encre faible" s'affiche ?
Avez-vous eu une réponse dans ce sens ?
Merci pour votre réponse
Hugues
ce message apparaît très tôt avant que la cartouche ne soit vide - j'ai tenu plus de deux mois avec ce message qui aparaissait - avant de changer de cartouche attendez que votre impression ne soit pas très bonne (ayez toujours une cartouche d'avance) - je pense que ce sy-stème est voulu pour nous faire changer plus souvent de cartouche
bonjour, est-ce que quelqu'un à un truc pour recharger des cartouche pour canon mp 170 ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je me permet de vous répondre car jai un gros souci avec mon imprimante, c'est le même modèle que vous seulement, problème j'ai perdu mon cd d'installation et on rame pour en trouver un!!j'aimerais savoir si vous pourriez en faire une copie du votre et de me le renvoyer je vous paierai les frais de port et le cd, je suis vraiment enbêté, car je peux absolument plus imprimer, et j'ai pourtant pas envie d'en racheter une autre car elle me satisfait celle-ci.
Si vous pourriez me répondre pour me donner votre réponse j'en serais ravie!!merci à l'avance!
A bientôt.
je me permet de vous répondre car jai un gros souci avec mon imprimante, c'est le même modèle que vous seulement, problème j'ai perdu mon cd d'installation et on rame pour en trouver un!!j'aimerais savoir si vous pourriez en faire une copie du votre et de me le renvoyer je vous paierai les frais de port et le cd, je suis vraiment enbêté, car je peux absolument plus imprimer, et j'ai pourtant pas envie d'en racheter une autre car elle me satisfait celle-ci.
Si vous pourriez me répondre pour me donner votre réponse j'en serais ravie!!merci à l'avance!
A bientôt.