Imprimante mutifonction
romen51
Messages postés
9
Statut
Membre
-
romen51 Messages postés 9 Statut Membre -
romen51 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur l'achat d'1 imprimante multifonction à jet d'encre ou laser -meilleur rapport qualite-prix - je n'imprime pas beaucoup - mais avec impri; actuelle qui ne marche plus - la feuiile revient à plus de 25 ct - c'est un peu cher
A voir également:
- Imprimante mutifonction
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
si tu imprime pas beaucoup une imprimante à 60-80€ est largement suffisante ;p
apres libre a toi de metre cher dans une truc qui te servira a rien ...
perso j'ai celle la et je la trouve nikel, à 120€avec 30€remboursé elle est parfaite
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Jet-d-encre/Imprimante-Jet-d-encre/EPSON/3025268-Imprimante-multifonction-Jet-d-encre-3en1-Ethernet-WiFi-Stylus-SX525WD.htm
apres libre a toi de metre cher dans une truc qui te servira a rien ...
perso j'ai celle la et je la trouve nikel, à 120€avec 30€remboursé elle est parfaite
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Jet-d-encre/Imprimante-Jet-d-encre/EPSON/3025268-Imprimante-multifonction-Jet-d-encre-3en1-Ethernet-WiFi-Stylus-SX525WD.htm
bonjour Choco - j'ai vu l'imprimante rue du commerce - donc ils remboursent 30 € sur 120 - Peux tu me dire combien de feuilles tu peux imprimer sans changer de cartouches - car actuellemnt j'ai 1 epson stylus 4850 ( qui est H.S.) mais je ne peux pas imprimer 50 feuiiles avec les 4 cartouches - qu'il faut remplacer ttes les 4 ensemble - Merci de me répondre
perso j'en suis à +/- 150 feuilles, dont une 10aine de photo pleine page (N&B-Couleur) en qualité normale avec les cartouches d'origine (Les XL) et je n'est meme pas utilisé les quard des cartouches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question