Fabriquer son encre d'imprimante
Fermé
mengirls
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
-
Modifié par mengirls le 28/04/2011 à 18:46
rlo - 28 avril 2011 à 22:02
rlo - 28 avril 2011 à 22:02
A voir également:
- Comment fabriquer l'encre
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
J'ai aussi entendu parler de ces système pour remplir les cartouche d'encre.
Je ne connais pas les detail mais je sais qu'il faut faire attention à l'encre utilisé et aussi au fait que certaine cartouche sont equipé d'une puce qui empèche de les réutiliser. Quelqu'un sur le forum pourra sans doute te donner les détails
Ce qui se fait c'est que certain magasin te propose de remplir tes cartouches d'encre et remette à zéro les puce ce qui te permet de réutiliser tes cartouches.
Je ne connais pas tous les détail
Par contre je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de fabriquer sa propres encre. Outre la toxcicité de l'encre il y a surtout la difficulté à obtenir la bonne couleur et fluidité
Je ne connais pas les detail mais je sais qu'il faut faire attention à l'encre utilisé et aussi au fait que certaine cartouche sont equipé d'une puce qui empèche de les réutiliser. Quelqu'un sur le forum pourra sans doute te donner les détails
Ce qui se fait c'est que certain magasin te propose de remplir tes cartouches d'encre et remette à zéro les puce ce qui te permet de réutiliser tes cartouches.
Je ne connais pas tous les détail
Par contre je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de fabriquer sa propres encre. Outre la toxcicité de l'encre il y a surtout la difficulté à obtenir la bonne couleur et fluidité