Comment utiliser un scanner HP photosmart C5280 Ophely - Dernière réponse le 26 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment scanné des documents sur mon ordinateur avec le scanneur photocopieur HP Photosmart C5280 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 peuffiki SALUT à TOI j'ai une HP photosmart C4680 et lorsque je veux scanner un document ou autre , j'appuie sur la touche numérisé , et ensuite numérisé vers pc ..... et ça va tout seul .... tu récupères ensuite tes scannes sur ton ordi que tu places dans un dossier espère t'avoir aidé salutations Discussions similaires pilote imprimante hp c4280 flower69170 numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 peuffiki SALUT à TOI j'ai une HP photosmart C4680 et lorsque je veux scanner un document ou autre , j'appuie sur la touche numérisé , et ensuite numérisé vers pc ..... et ça va tout seul .... tu récupères ensuite tes scannes sur ton ordi que tu places dans un dossier espère t'avoir aidé salutations