Assistance en ligne imprimante canon mp160 papier coince alors qu il n y en a pa
delph
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j espere que voua allez pouvoir m aider...
mes cartouches d ancre sont neuves et cartouches marque canon et quand je veux imprimer j ai un message m indiquant qu il y a un bourrage papier mais j ai regarde et il n y a rien qui coince ....que dois je faire s il vous plait ....merci
j espere que voua allez pouvoir m aider...
mes cartouches d ancre sont neuves et cartouches marque canon et quand je veux imprimer j ai un message m indiquant qu il y a un bourrage papier mais j ai regarde et il n y a rien qui coince ....que dois je faire s il vous plait ....merci
A voir également:
- Assistance en ligne imprimante canon mp160 papier coince alors qu il n y en a pa
- Partager photos en ligne - Guide
- Presse papier - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Salut, regarde mieux, il doit y avoir un petit bout de papier coincé que tu n'as pas vu !
delph
merci mais pas de resultat j ai meme demontee mon imprimante mais rien de coince je pense que je vais l emmener à reparer .....merci quand meme
ben69
Messages postés
3137
Contributeur
Dernière intervention
676
Sinon, débranche l'imprimante de la prise électrique et appuie sur le bouton de mise en route ( pour faire partir l'électricité emmagasinée dans l'imprimante). Puis rebranche l'imprimante (électriquement) et essaye de nouveau d'imprimer.