Installe une imprimante HP COLOr3500 LASERJET

Fermé
JPO -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas installer mon imprimante, j'ai windows 7, j'ai téléchagé les pilotes sur le site de HP, rien ne fonctionne, j'ai juste un message qui me parle de ieee 12844.
Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
2
JPO

Merci Marion pour ton aide
Je ne vois pas "prise en charge d'impression"
Peux tu m'eclairer
FR
0
jpo

Marion es tu la
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Je suis bien là , je vais demander à une personne qui maitrise bien ce type de problème pour qu'il veuille bien t'aider
Slts
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Ton système d'exploitation est sous windows 7, 32 ou 64 bits ?

As-tu essayé le pilote pour vista ?
0
JPO

Oui , j'ai essayé également avec le pilote vista, et rien ne fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Va dans le gestionnaire de péripheriques, sélectionne péripherique d'imprimante IEEE1284.4 , fais clic droit, sélectionne -->mettre a jour le pilote, sélectionne rechercher le pilote sur mon ordinateur manuellement, ensuite me laisser choisir sur mon ordinateur, as-tu ces 3 choix ?

--> HP LaserJet 3500 (DOT4USB)
--> Prise en charge d'impression USB
--> Prise en charge d'impression USB DOT4
0
JPO

Merci pour ton aide.
J'ai fait ce que tu m'as dis, quand j'arrive sur rechercher les pilotes à cette emplacement il n'y a pas de choix, il n'y a pas me laissé choisir
0

Tu n'as pas cette option --> rechercher le pilote sur mon ordinateur manuellement ?
0
JPO

Si j'ai rechercher " rechercher unpilote sur mon ordi
Rechercher et installez manuellement .
Une fois que clic dessus j'ai rechercher le pilote sur votre odinateur
2 possibilités : 1 : a cette emplacement : LJ 3500 HP
2 :choisir parmis une liste pilote de peripherique sur mon ordinateur
0
JPO

Quand je fais un clic droit sur mon imprimate, résoudre les problemes, il m'indique : le pilote pour generic ieee 1284.4 printing support n'est pas installé.
Je clic sur appliquer cette corection et la il me dis probleme non corrigé,
0

Va dans le --> gestionnaire de périphériques, sélectionne péripherique d'imprimante IEEE1284.4 , fais clic droit, sélectionne -->mettre a jour le pilote, etc....
0
JPO

OK fait windows a détermine que mon pilote de peripherique était a jour
0

Décompresse le pilote et installe-le manuellement;

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.
0

Bonjour Kaneagle ;

Pour ton info (Sans commentaires!!) >> signalé en doublon
Cordialement
0