Installation imprimante EPSON stylus DX4850
bobetjo
-
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON stylus DX4850 dont l'installation n'est pas reconnue. Je n'ai plus le CD d'installation et le web ne me l'installe pas non plus. Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Bobetjo
J'ai une imprimante EPSON stylus DX4850 dont l'installation n'est pas reconnue. Je n'ai plus le CD d'installation et le web ne me l'installe pas non plus. Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Bobetjo
A voir également:
- Installation imprimante EPSON stylus DX4850
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Epson stylus dx8450 installation - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Quand vous dite installation non reconnue, vous expliquer que le logiciel est installer mais l'imprimante n'est pas détecter.
Quand vous dite installation non reconnue, vous expliquer que le logiciel est installer mais l'imprimante n'est pas détecter.
Bonjour ;
Regarde ce lien et valider le système d'exploitation correspondant à la machine car ce lien est pour un windows 7 32 bits
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
Regarde ce lien et valider le système d'exploitation correspondant à la machine car ce lien est pour un windows 7 32 bits
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement