Installation imprimante Epson Stylus Sx200

Dark-funeral Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson Stylus SX200, le souci est que j'ai égarer le cd d'installation! Du coup je me suis mit à télécharger les drivers qu'il me manquait, mais c'est la que qu'est le problème car le scanner lui marche très bien mais c'est quand je veux imprimer qu'il ne ce passe rien.
Ma première question est: pourrai-je installer mon imprimante avec le cd d'installation d'une imprimante Epson Stylus SX 205?
Sinon merci de me donner quelque réponse pouvant m'aider à réimprimer?
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
Dark-funeral Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ca marche,sauf que maintenant il ne reconné plus mes cartouche d'encre qui sont sont remplie...
0
talebdz2000

bonsoir,
merci et pour xp?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde ICI et valider ton système d'exploitation Windows XP
Cordialement
0