Probleme de connexion d'une imprimante hp4500

lainlain -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme de connexion d'une imprimante hp 4500

qelqu'un peut me dire quel sont les autre modele qui ont le meme logiciel pour l'installer manuellement

A voir également:

9 réponses

lainlain003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
1
lainlain003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jpo ta le meme probleme
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Regarder ce lien
Pour installer les pilotes de l'imprimante >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
1

et non rien
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

et non rien >> ça veut dire quoi ? Il faudrait que tu donnes un peu plus d'explications
Slts
0

non ça na rien donné en resultat
je ni comprend plus rien
au sav de hp il sont graçieux comme "des portes de prisons"
0

je cherche les autre modèle qui ont les meme pilotes que la hp officejet 4500 G510g
0

Si tu as une imprimante HP 4500 510G et XP , tu dois télécharger les pilotes correspondants sur le site HP du lien que je t'ai indiqué plus haut
Si tu veux installer un autre pilote pour cette imprimante , tu va sur le site HP et fais une recherche car je n'ai pas d'autres explications à te fournir et HP te dira surement pareil >> Il faut forcément installer les pilotes correspondants à un modèle et lié à ton système d'exploitation
Voir ce lien
Slts
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, regarde ici> https://support.hp.com/fr-fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merçi RClog mais je n'arrive meme pas a faire detecté mon matériel (ça bloque )
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom complet de l'imprimante parce-que HP 4500 c'est vague.
0

hp4500 G510g
0
JPO

As tu trouve une solution
0
Utilisateur anonyme

regarde si ça correspond à ton imprimante, c'est la seule en 4500 > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3645100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0