Probleme de connexion d'une imprimante hp4500
lainlain
-
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion d'une imprimante hp 4500
qelqu'un peut me dire quel sont les autre modele qui ont le meme logiciel pour l'installer manuellement
J'ai un probleme de connexion d'une imprimante hp 4500
qelqu'un peut me dire quel sont les autre modele qui ont le meme logiciel pour l'installer manuellement
A voir également:
- Probleme de connexion d'une imprimante hp4500
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
9 réponses
Bonjour ;
Regarder ce lien
Pour installer les pilotes de l'imprimante >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
Regarder ce lien
Pour installer les pilotes de l'imprimante >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
Si tu as une imprimante HP 4500 510G et XP , tu dois télécharger les pilotes correspondants sur le site HP du lien que je t'ai indiqué plus haut
Si tu veux installer un autre pilote pour cette imprimante , tu va sur le site HP et fais une recherche car je n'ai pas d'autres explications à te fournir et HP te dira surement pareil >> Il faut forcément installer les pilotes correspondants à un modèle et lié à ton système d'exploitation
Voir ce lien
Slts
Si tu veux installer un autre pilote pour cette imprimante , tu va sur le site HP et fais une recherche car je n'ai pas d'autres explications à te fournir et HP te dira surement pareil >> Il faut forcément installer les pilotes correspondants à un modèle et lié à ton système d'exploitation
Voir ce lien
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question