Problème démarrage imprimante HP PSC2175
Fermé
jack554
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
-
14 avril 2006 à 19:33
Stouf - 28 juil. 2011 à 18:27
Stouf - 28 juil. 2011 à 18:27
A voir également:
- Problème démarrage imprimante HP PSC2175
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
14 avril 2006 à 19:39
14 avril 2006 à 19:39
salut jack554
tout l'air d'une panne mécanique de l'entrainement du tube , coté moteur et pignons
si tu es bricoleur ....
à+
tout l'air d'une panne mécanique de l'entrainement du tube , coté moteur et pignons
si tu es bricoleur ....
à+
jack554
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
14 avril 2006 à 20:06
14 avril 2006 à 20:06
Merci de ta réponse "vieu bison boiteu" (?!)
Ca se démonte vraiment ces machins-là ? L'as-tu déjà fait ? Je ne vois aucune vis apparente sauf une en haut à gauche sous le couvercle du scanner, mais alors quel tournevis il faut, mystère.
Je me sens mal barré :-( Et je suppose que si je vais voir Boulanger, ils vont me demander le prix de l'imprimante pour la réparer ?
Ca se démonte vraiment ces machins-là ? L'as-tu déjà fait ? Je ne vois aucune vis apparente sauf une en haut à gauche sous le couvercle du scanner, mais alors quel tournevis il faut, mystère.
Je me sens mal barré :-( Et je suppose que si je vais voir Boulanger, ils vont me demander le prix de l'imprimante pour la réparer ?
jack554
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2024
14 avril 2006 à 20:21
14 avril 2006 à 20:21
J'ai envoyé un email à HP, je vous dirai la réponse.
zcost
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2006
13 juin 2006 à 22:26
13 juin 2006 à 22:26
Bonjour à Tous,
C'est ma première intervention sur un forum donc merci de votre indulgence.
J'ai une psc2175 de septembre 2004 qui jusqu'a hier avait comme anomalie : Erreur numer. non référencée sur le site HP
J'ai consulté le site HP, j'ai eu un chat avec un conseiller HP, j'ai suivi les instructions du conseiller :
Débancher rallumer sans effet
Changer de prise sans effet
Déplacer l'imprimante dans un autre local sans effet
Pour finir, HP me propose via le plan d'échange et réparation une intervention pour 172 €, je leur ai envoyé un message leur demanant dêtre serieux. Je dois rêver, j'attends une réponse .
Comme par enchantement aujourd'hui elle fonctionne, peut être le retour des chaleurs ?
Je voulais juste faire un coup de gueule sur le service HP.
Existe t il des procédures de réclamation vis à vis des constructeurs ?
Si je devais changer d'imprimante ou est ce que je peux trouver des informations ?
Merci
Cordialement.
C'est ma première intervention sur un forum donc merci de votre indulgence.
J'ai une psc2175 de septembre 2004 qui jusqu'a hier avait comme anomalie : Erreur numer. non référencée sur le site HP
J'ai consulté le site HP, j'ai eu un chat avec un conseiller HP, j'ai suivi les instructions du conseiller :
Débancher rallumer sans effet
Changer de prise sans effet
Déplacer l'imprimante dans un autre local sans effet
Pour finir, HP me propose via le plan d'échange et réparation une intervention pour 172 €, je leur ai envoyé un message leur demanant dêtre serieux. Je dois rêver, j'attends une réponse .
Comme par enchantement aujourd'hui elle fonctionne, peut être le retour des chaleurs ?
Je voulais juste faire un coup de gueule sur le service HP.
Existe t il des procédures de réclamation vis à vis des constructeurs ?
Si je devais changer d'imprimante ou est ce que je peux trouver des informations ?
Merci
Cordialement.
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?threadId=817949
+
http://dmsaudiocorp.deep-ice.com/psc2100.htm , mon guide de nettoyage, si jamais replacer le scanner avec les méthodes dans le forum HP ne fonctionnent pas. Le guide sert à nettoyer le scanner, mais peut être utile pour le réparer.
+
http://dmsaudiocorp.deep-ice.com/psc2100.htm , mon guide de nettoyage, si jamais replacer le scanner avec les méthodes dans le forum HP ne fonctionnent pas. Le guide sert à nettoyer le scanner, mais peut être utile pour le réparer.