Problème imprimante
queuedecerise
Messages postés
71
Statut
Membre
-
michette53 Messages postés 71 Statut Membre -
michette53 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est notée "hors connexion". j'ai changé les câbles, les cartouches d'encre., désinstallé et réinstallé l'imprimante. Rien n'y fait.De plus, le scanner n'est pas reconnu A part la jeter par la fenêtre, peut-on y faire quelque chose?
J'ai une imprimante PSC 1315 series tout en un. Elle ne répond plus. Soit la page à iimprimer bloque l'impression, soit l'imlprimante est notée "hors connexion". j'ai changé les câbles, les cartouches d'encre., désinstallé et réinstallé l'imprimante. Rien n'y fait.De plus, le scanner n'est pas reconnu A part la jeter par la fenêtre, peut-on y faire quelque chose?
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour queuedecerise,
Je vois que cette histoire d'imprimante t'embête, je te comprend j'avais moi aussi envie de la jeter par la fenêtre voir pire xD
Bref,On va la réparer je crois que ces le mieux=)
Donc j'ai consulter le site d'HP (pour imprimantes) j'ai fais des recherches (sachant que tu es sous Windows seven) et je suis tombée sur les même symptômes que toi avec les solutions !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02241932&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search
Il y a 3 solutions ^^ Même si je pense que la première suffira !
Cordialement.
Je vois que cette histoire d'imprimante t'embête, je te comprend j'avais moi aussi envie de la jeter par la fenêtre voir pire xD
Bref,On va la réparer je crois que ces le mieux=)
Donc j'ai consulter le site d'HP (pour imprimantes) j'ai fais des recherches (sachant que tu es sous Windows seven) et je suis tombée sur les même symptômes que toi avec les solutions !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02241932&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search
Il y a 3 solutions ^^ Même si je pense que la première suffira !
Cordialement.
Bonsoir et merci de ta réponse,
Après avoir téléchargé l'utilitaire que tu m'as conseille, c'est bien un problème de connectivité qui est détecté. Les voyants sont allumés, ne clignotent pas. les cables sont bons. je ne comprends pas.
Après avoir téléchargé l'utilitaire que tu m'as conseille, c'est bien un problème de connectivité qui est détecté. Les voyants sont allumés, ne clignotent pas. les cables sont bons. je ne comprends pas.
Okay,
Essaie ça :
Observez l'interrupteur d'alimentation ( ) de votre produit. Vérifiez que le produit est sous tension et que le voyant d'alimentation est fixe (non clignotant).
Assurez-vous que le câble USB est fermement branché à l'ordinateur et au produit. Lorsque le câble USB est branché correctement à l'ordinateur, l'icône du câble USB ( ) est généralement orientée vers le haut.
Si le bouton Réparer n'est toujours pas disponible, vous devez réinstaller le logiciel HP.
Qui ne tente rien , n'a rien
Essaie ça :
Observez l'interrupteur d'alimentation ( ) de votre produit. Vérifiez que le produit est sous tension et que le voyant d'alimentation est fixe (non clignotant).
Assurez-vous que le câble USB est fermement branché à l'ordinateur et au produit. Lorsque le câble USB est branché correctement à l'ordinateur, l'icône du câble USB ( ) est généralement orientée vers le haut.
Si le bouton Réparer n'est toujours pas disponible, vous devez réinstaller le logiciel HP.
Qui ne tente rien , n'a rien
SI tout est bon est pourtant ca marche pas
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02278863&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search#N7671
Séléctionne Winsows 7
puis il te propose
-USB
-Réseau filaire (Ethernet)
-Réseau sans fil
Choisi ce qui te convient
est regarde les solutions proposés
Ps: regarde si ton câble n'es pas défectueux
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02278863&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=374568&tmp_track_link=ot_search#N7671
Séléctionne Winsows 7
puis il te propose
-USB
-Réseau filaire (Ethernet)
-Réseau sans fil
Choisi ce qui te convient
est regarde les solutions proposés
Ps: regarde si ton câble n'es pas défectueux
J'ai essayé avec le Cd d'origine mais ça ne fonctionne pas avec windows7. on tourne en rond.
Et un conseil
poste ton problème sur ce forum
https://forum.touslesdrivers.com/
il sont fort niveau imprimantes et drivers (juste un conseils)
Car moi comme je t'ai dit elle est incompatible je vois pas se que je peut faire ^^
cordialement.
poste ton problème sur ce forum
https://forum.touslesdrivers.com/
il sont fort niveau imprimantes et drivers (juste un conseils)
Car moi comme je t'ai dit elle est incompatible je vois pas se que je peut faire ^^
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois bien avoir trouvé: la fiche du câble de connexion est défectueuse. C'est une prise carrée en forme de petite maison. Il semblerait qu'il y ait un fil à l'intérieur qui soit cassé; Il n'y en a que 3. Tu crois que ça se remplace?