Probléme imprimante

grenox -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 210 et je n'arrive plus a imprimer ni a scanner, quand je veux numériser, une feêtre s'ouvre " attendes la fin de la maintenance, mais ça dure des heures et quand je veux photocopier, un message d'erreur apparaît sur l'imprimante 5/E et le voyant triangulaire reste en permanence allumé , pouvez vous m'aidez, j'ai besoin de mon outil de travail , c'est urgent , merci a tous.

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

ok tu n'as pas de manuel pour dire quelle est l'erreur correspondante au code que ton imprimante indique ?
0
grenox

je te réponds un peu en retard , j'ai eu un contre temps, si j'ai la notice, mais aucune liste de code d'erreur, j'ai appelé Canon d'aprés eux si la machine n'imprime plus, elle est nase, faut la changer, excuse pour ma réponse tardive
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais y te diront TOUJOURS de la changer

elle a quel age c'timprimante ??
Sinon pas de problèmes, tu réponds quand tu veux, nous on aide quand on peut ! no problemo
0