Problème Imprimante

lass16.8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une cartouche d'encre c300 pour mon imprimante c3100
je met les feuilles, et la cartouche mais clignotant qui indique qu'il n'y a pas d'encre ou feuilles sont encore allumé, j'essai d'imprimer sa fonctionne pas que faire
Aidez moi

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 926

Bonsoir,
Voyez ceci :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00695019.pdf
A la rubrique dépannage et assistance, dans la partie "dépannage relatif aux cartouches d'impression". Vous y trouverez peut-être une réponse.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
lass16.8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais savoir, j'ai acheté qu'une cartouche multicouleur, faut il acheté une cartouche noire ?
CORDIALEMENT
0
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 926

Il faut remplacer la cartouche vide uniquement... et d'origine, c'est toujours mieux.
Essayez de passer un chiffon doux sur les contacts...
Voyez aussi ici :
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00502386&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=428800
Repérez à quel chapitre correspond le clignotement de vos voyants et ouvrez le lien "solution"
0
lass16.8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 2 était vide, faut il avoir les 2 cartouches pour que s fonctionne
0

Je pense que oui :-(....
0

Vous pensez ou vous êtes sure car je n(ai pas envie une autre cartouche pour rien
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

Bonjour,
Le lien suivant devrait servir, il est question du clignotement des voyants avec les explications à la clé.
Cliquer ici
@+
0

Je viens d'apprendre que si il y'a un E sur l'écran copies c'est un problème
Que faire ?
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

S'il y a problème, certaines leds doivent clignoter, quelles sont-elles ?
0

Les copier noir, copier couleur (2e et 3e en partant de la fin)et vérifier cartouche et papier (1er en partant du haut) clignotent
0

Est-ce que la trappe d'accès aux cartouches est bien fermée ?
Est-ce que la cartouche, ou les cartouches changées sont bien en place ?
0

Ce lien, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01583230&tmp_task=useCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=1146353 explique comment procéder au changement des cartouches, est-ce ainsi que tu as fait ?
0