Solution à mon imprimante brother DCP-9010CN
Fermé
jesjunba
-
11 août 2011 à 12:26
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 11 août 2011 à 14:49
Minto_ Messages postés 949 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 11 août 2011 à 14:49
A voir également:
- Solution à mon imprimante brother DCP-9010CN
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Minto_
Messages postés
949
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
190
Modifié par Minto_ le 11/08/2011 à 14:49
Modifié par Minto_ le 11/08/2011 à 14:49
Bonjour,
En naviguant un peu sur internet, j'ai trouvé ceci :
"Levier de réinitialisation
Le voyant de l'imprimante indique "toner vide" lorsque la cartouche toner est vide ou bien lorsque aucun levier de réinitialisation n'est détecté après une recharge.
Les cartouches Brother livrées avec l'imprimante ne contiennent pas ce levier de réinitialisation. Celui-ci doit être absolument installé afin de permettre à l'imprimante de fonctionner correctement après une recharge de toner. Si votre cartouche est la cartouche originale (livrée d'origine avec l'imprimante), vous aurez donc besoin de vous procurer ce levier en plastique afin de pouvoir imprimer à partir d'une cartouche rechargée."
D'ici : https://www.tonerangel.fr/fr/
J'espère que cela pourra vous éclairer.
[Echec et mat]
En naviguant un peu sur internet, j'ai trouvé ceci :
"Levier de réinitialisation
Le voyant de l'imprimante indique "toner vide" lorsque la cartouche toner est vide ou bien lorsque aucun levier de réinitialisation n'est détecté après une recharge.
Les cartouches Brother livrées avec l'imprimante ne contiennent pas ce levier de réinitialisation. Celui-ci doit être absolument installé afin de permettre à l'imprimante de fonctionner correctement après une recharge de toner. Si votre cartouche est la cartouche originale (livrée d'origine avec l'imprimante), vous aurez donc besoin de vous procurer ce levier en plastique afin de pouvoir imprimer à partir d'une cartouche rechargée."
D'ici : https://www.tonerangel.fr/fr/
J'espère que cela pourra vous éclairer.
[Echec et mat]