A voir également:
- Remplacement abusif de cartouche sur epson
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pas de solution, mais oui, c'est une technique Epson pour faire consommer plus d'encre (ça avec les puces sur les cartouches et dans l'imprimante pour stopper quand le compteur d'impression est "plein"). Commencer par appeler la hotline Epson... au minimum, ça leur coûtera et à force, ça les incitera peut-être à arrêter...
Merci à vous de votre réponse, je m'en doutais un peu mais avant d'y croire je voulais en avoir le coeur net :) donc je m'en vais de ce pas les contacter et ils risquent de "m'entendre" lol
AAAAAAAAAAAH ben ça c'est la meilleure !
Je suis quand même allée revérifier que la cartouche dite "vide" l'était bien, et là stupeur ! C'est une cartouche que j'ai changé il y a peu (quelques jours tout au plus)... et je ne me suis servi de l'imprimante que pour deux tirages !
Ensuite, comble du comble : ne m'avouant pas vaincue, face à ce maudit petit écran d'imprimante (qui me regardait d'un air narquois !!), je tente d'appuyer sur la touche OK.
Réponse immédiate : touche non valide (bien voyons ça m'aurait étonnée lol)
J'appuie sur la touche "fleche à droite" et là......
Miracle : l'impression se met en marche !!!
Et l'imprimante de m'imprimer mon document où le magenta était prédominant (grille de broderie) alors que...... La cartouche de magenta était soi disant vide !!!
Et le petit écran de me redire, une fois l'impression effectuée que la cartouche magenta est vide.... no comment !
Je suis quand même allée revérifier que la cartouche dite "vide" l'était bien, et là stupeur ! C'est une cartouche que j'ai changé il y a peu (quelques jours tout au plus)... et je ne me suis servi de l'imprimante que pour deux tirages !
Ensuite, comble du comble : ne m'avouant pas vaincue, face à ce maudit petit écran d'imprimante (qui me regardait d'un air narquois !!), je tente d'appuyer sur la touche OK.
Réponse immédiate : touche non valide (bien voyons ça m'aurait étonnée lol)
J'appuie sur la touche "fleche à droite" et là......
Miracle : l'impression se met en marche !!!
Et l'imprimante de m'imprimer mon document où le magenta était prédominant (grille de broderie) alors que...... La cartouche de magenta était soi disant vide !!!
Et le petit écran de me redire, une fois l'impression effectuée que la cartouche magenta est vide.... no comment !