Problème imprimante HP C5100 series

Fermé
Marine - 9 août 2011 à 15:22
Minto_ Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 9 août 2011 à 15:46
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps une imprimante HP photosmart C5100 series. Mais en imprimant, une feuille est restée coincée. Nous avons enlevée la feuille et vérifié qu'il n'y en ai plus. Mais mon imprimante m'indique "chariot bloqué, ouvrez la porte, éliminez le bourage et appuyez sur Ok" . Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aidez ?! Merci



1 réponse

Minto_ Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
9 août 2011 à 15:46
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai fait un tout sur le site officiel d'HP, et j'ai consulté le manuel d'utilisation.
Voici ce que j'ai trouvé concernant votre problème :

" Elimination de bourrages papier

Si un bourrage papier est survenu dans l'appareil Tout-en-un HP, vérifiez d'abord la porte arrière.

Pour éliminer un bourrage papier au niveau de la porte arrière

1. Mettez l'appareil Tout-en-un HP hors tension.
2. Appuyez sur le loquet de la porte arrière pour la déverrouiller. Retirez la porte de l'appareil Tout-en-un HP.
Attention Vous risquez d'endommager le mécanisme d'impression si vous tentez d'éliminer un bourrage papier par l'avant de l'appareil Tout-en-un HP. Dégagez toujours les bourrages papier en passant par la porte arrière.
3. Tirez avec précaution sur le papier pour le dégager des rouleaux.
Attention Si le papier se déchire lorsque vous l'enlevez des rouleaux, assurez-vous qu'il ne reste pas de morceaux de papier dans les rouleaux et les roues du périphérique. Si vous ne retirez pas tous les morceaux de papier de l'appareil Tout-en-un HP, d'autres bourrages papier risquent de se produire.
4. Replacez la porte arrière. Poussez-la doucement vers l'avant jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
5. Mettez l'appareil Tout-en-un HP sous tension et appuyez sur OK pour poursuivre le travail en cours."

Je l'ai trouvé ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00737540.pdf

Si cela ne marche tout de même pas. Il faudra effectuer une réinitialisation.
-1