Dépannage imprimante
Edou47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante H P deskjet 5550 , sur monancienne tour XP j'avais réussi à
mettre mon niveau encre (2) et j'étais averti du niveau bas , ce qui me permettais de
prévoir , j'ai changé ma tour et suis sur Seven , je n'arrive pas a programmer ces niveaux
,ce manque me permet d'être en panne d'encre sans avertissement , si quelqu'un pouvait
me guider , merci d'avance
mettre mon niveau encre (2) et j'étais averti du niveau bas , ce qui me permettais de
prévoir , j'ai changé ma tour et suis sur Seven , je n'arrive pas a programmer ces niveaux
,ce manque me permet d'être en panne d'encre sans avertissement , si quelqu'un pouvait
me guider , merci d'avance
A voir également:
- Dépannage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ;
Regarde ce que propose http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02683275&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=71896 pour contourner ce problème
Voir également ce lien qui traite des problèmes rencontrés
Tu peux également essayer d'installer l'utilitaire de diagnostics qui semblerait résoudre ce genre de problème (Sous réserve)
Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
Regarde ce que propose http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02683275&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=71896 pour contourner ce problème
Voir également ce lien qui traite des problèmes rencontrés
Tu peux également essayer d'installer l'utilitaire de diagnostics qui semblerait résoudre ce genre de problème (Sous réserve)
Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement