Problème connexion wifi entre imprimante

Fermé
038manon - 7 août 2011 à 08:59
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 7 août 2011 à 09:15
Bonjour,

j'ai un ordi AMILO Windows Vista /une imprimante HP wifi et une livebox
je suis novice en programmation alors il faudra être très clair pour les indications si
vous voulez me rendre service et très précis.
je cherche à connecter l'imprimante en wifi alors qu'elle est connecté par le cable
actuellement et je n'arrive à rien même en suivant scrupuleusement le cd d'installation
j'ai tous les codes sécurité wifi live box, les adresses les noms des passerelles mais .....je dois être trop nulle.
quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pas à pas (oui je sais cela va être long)
merci
@++
Corinne
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 1 779
7 août 2011 à 09:15
En général le CD propose une installation entièrement automatique à travers la prise USB.
Installer l'imprimante en USB (classique avec liaison)
Puis relancer l'installation pour une imprimante réseau, cocher l'imprimante est reliée à l'ordinateur puis autoriser le programme à lire les données réseau dans l'ordinateur.
0