HP 300 PHOTOSMART / ERREUR 0xc18a0101
Fermé
calimeropopo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
17 mai 2008 à 15:28
manoosh - 25 oct. 2011 à 16:14
manoosh - 25 oct. 2011 à 16:14
A voir également:
- Hp photo creation erreur dc18
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Creation compte gmail - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Création compte google - Guide
6 réponses
La solution, la voici :
après des heures de recherche sur le net, j'ai trouvé un seul post qui donne la bonne soluce
(en anglais, désolé !)
0xc18a0101
This is a generic Ink System Failure code for all-in-ones
If you have new cartridges handy it may be possible to reset the ink calibration to clear the error
(you can do this with old cartridges at a stretch but if one of the cartridges have caused the error you won't get anywhere).
- Install new cartridges
- Hold down the four OK, Cancel, Black, and Color buttons at the same time and turn printer off
- Allow it so shut down normally but keep holding the buttons until shuts off, then turn it back on
- You will have to do this twice and then it should recalibrate
après des heures de recherche sur le net, j'ai trouvé un seul post qui donne la bonne soluce
(en anglais, désolé !)
0xc18a0101
This is a generic Ink System Failure code for all-in-ones
If you have new cartridges handy it may be possible to reset the ink calibration to clear the error
(you can do this with old cartridges at a stretch but if one of the cartridges have caused the error you won't get anywhere).
- Install new cartridges
- Hold down the four OK, Cancel, Black, and Color buttons at the same time and turn printer off
- Allow it so shut down normally but keep holding the buttons until shuts off, then turn it back on
- You will have to do this twice and then it should recalibrate
Bonjour
Suite à l'échange de cartouche d'encre sur hp série C5100, j'ai la même erreur que vous.
pouvez vous m'aider en me signalant si vous avez résolu la panne et comment
merci d'avance Franc
Suite à l'échange de cartouche d'encre sur hp série C5100, j'ai la même erreur que vous.
pouvez vous m'aider en me signalant si vous avez résolu la panne et comment
merci d'avance Franc
Jann31
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
445
23 mai 2011 à 12:01
23 mai 2011 à 12:01
Bonjour,
J'ai trouvé la traduction en français de la solution proposée par Seraphin:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne journée,
J'ai trouvé la traduction en français de la solution proposée par Seraphin:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne journée,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous tous,
allez voir le poste de corinne zerger du 23 aout 5 lignes plus bas
il i a un lien peut être utile
cordialement
SUSSI
allez voir le poste de corinne zerger du 23 aout 5 lignes plus bas
il i a un lien peut être utile
cordialement
SUSSI
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour apporter une réponse,enfin voila :mon imprimant s'allumait et au bout de quelques secondes j'avais un message d'erreur sur fond bleue qui variait suivant l'humeur de la machine .
j'ai fini par sortir la carte mère et la bingo,je voie un condensateur HS (dessus bombé) j'en ai récupéré un semblable sur une carte d'un ancien ordinateur, même voltage même température mais au lieu de remettre un 680µf j'ai mis un 1000µf et depuis tout fonctionne a merveille.
Pour sortir la carte il y a une vis coté branchement, ensuite le carter se déclips
retirer les vis de fixation de la carte, défaire toutes les connections
c'est de l'électronique de bas étages mais ne jamais forcer pour retirer un élément. soyez soigneux.
j'ai fini par sortir la carte mère et la bingo,je voie un condensateur HS (dessus bombé) j'en ai récupéré un semblable sur une carte d'un ancien ordinateur, même voltage même température mais au lieu de remettre un 680µf j'ai mis un 1000µf et depuis tout fonctionne a merveille.
Pour sortir la carte il y a une vis coté branchement, ensuite le carter se déclips
retirer les vis de fixation de la carte, défaire toutes les connections
c'est de l'électronique de bas étages mais ne jamais forcer pour retirer un élément. soyez soigneux.
22 mai 2011 à 20:09
2 juin 2011 à 16:58
20 juil. 2011 à 11:32
20 oct. 2011 à 10:36
Pour une HP C6180 PHOTOSMART et un méssage d'herreur 0xc18a0101?
solution ca marche
Attention cette opération va vider la mémoire de la machine (travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "9"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset"ou va marquerle choix de la langue va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. (Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).
cordialement