Installation d'imprimante Lexmark serie 1200

MATHPOPO Messages postés 17 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais sur XP pack 2 et mon imprimante LEXMARK séries 1200 (X1270) multifonctionne Tout en Un fonctionnait sans problème. Après avoir changé de disque dur je suis passé sur Windows 7 Edition Intégrale pack 1.
Mon Pc est de marque TOSHIBA SATELLITE A110
Mais depuis lors je n'arrive à installer mon imprimante. Quand je le connecte au Pc dans périphériques et imprimantes l'imprimante se présente sous la forme d'un scanner et seule cette fonction ne marche.
Quand je lance le Cd installation il commence et marque sur une fenêtre qui se déroule jusqu'à 100% INSTALL de pilotes de l'imprimante lexmark prépare l'assistante d'InstallSheild(r) qui vous guidera à travers le processus d'installation qui restent. Veuillez patientez.
Après :
Une page sur fond bleu apparait marquée de :
Installation de l'imprimante Lexmark Tout en Un et une autre fenêtre plus petite apparait avec les mentions :
Résultats de la recherche : aucune imprimante connectée.
L'imprimante ne peut pas être installée si elle n'est pas correctement connectée.
1) Vérifiez tous les câbles de l'imprimante
- Assurez - vous qu'ils sont bien connectés
- Si un écran d'installation Windows apparait, appuyez sur annuler

2) Cliquez sur suivant pour relancer la recherche

Conseils : Informations sur la vérification du branchement du câble.

Dans un premier temps j'ai pensé que mon câble était abîmé alors je l'ai changé mais rien n'a changé.
Ensuite j'ai tenté de l'installer en essayant de résoudre le problème de compatibilité mais j'ai abouti au même message que précédemment.
J'ai pensé alors que mon imprimante était hors d'usage quand récemment j'ai découvert que j'étais pas le seul a avoir ce problème avec les imprimantes Lexmark que cela était dû à un problème de compatibilité avec windows 7. J'ai alors remis mon ancien disque dur sous Windows XP pack 2 et j'ai pu installer mon imprimante.
Que faire donc pour pouvoir installer mon imprimante sous Windows 7 car c'est ce disque dur plus volumineux que j'utilise et je compte formater celui sous XP pour l'utiliser comme un disque dur externe.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Bonjour,

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.

Essaie de le réinstaller avec ce pilote:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits

Déconnecte le câble du pc, lance l'installation et connecte-le dès que la demande sera faite.
0