Problème imprimante Lexmark X1170

Résolu/Fermé
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 30 juin 2005 à 15:08
 John - 30 oct. 2011 à 22:43
J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en général j'obtiens cemessage "CARTOUCHE BLOQUEE". J'ai appelé plusieurs fois la hotline de lexmark mais apparemment eux mêmes ne savent pas trop koi faire.
Kelk'un a-t-il eu ce problème? Kelk'un peut-il me répondre?
Merci @+
A voir également:

9 réponses

slt j'ai un probléme avec le scanner il ne veut plu faire un apercu avant de numériser alors qu'avant je pouvai vous seriez gentil de m'aider
merci
3
fleur des champs
24 janv. 2008 à 15:07
J'ai un autre problème, il n'y a que des pages blanche qui s'imprime...
Je ne comprends pas
les cartouche son neuve...
2
mon probleme a l'air simple mais a priuori irrésolvable...
quand je lance l'impression sur mon ordinateur rien ne se passe...j'ai 0 documpents en attente???
merci de votre aide
2
J'ai exactement le même problème et si tu l'as résolu, je suis preneur pour la soluce.
Merci
0
Bonjour,
Avez vous vérifiez dans le gestionnaire des imprimantes si la votre est celle par défaut et bien sur si quand vous imprimez c'est bien celle-ci qui figure dans sélection de l'imprimante
Si elle n'est pas par défaut alors forcement les documents à imprimer sont enregistrés sur l'imprimante par défaut
Bonne chance
Mimi
0
si vous voulez le cd pilote c'est la que ca se passe et c'est gratos

http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:0:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme avec l'adapter de ma lexmark il chauffe meme lorsque mon inprimante est eteinte
et quand je la met en marche elle n'impime pas et s'allume et s'eteint sans arret si je la debranche a chaque
fois ça ne se produit pas que faire?
1
j'ai le même problème
avez vous trouvé une solution depuis?
0
bernardh1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 1
16 oct. 2005 à 15:04
bonjour,
J'ai exactement le mm pb mais g pas le cd lexmark
si vous pouvez m'aider merci
0
wmaditoma Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 3
17 oct. 2005 à 19:13
Salut;
faut tout simplement aller sur le site de Lexmark (www.lexmark.fr) pour télécharger le pilote k'il fo.
Bye
0
j 'ai un probleme avec mon imprimante lexmark x1170.je cherche le pilote qui va avec ;
merci
0
Bonjour

de mon côté les paramètres d'impression sont verrouillés et je n'arrive pas à changer cela (impression normale couleur)
je suis sous vista... cela explique peut être le problème
si quelqu'un pouvait me confirmer
merci d'avance pour votre aide
0
Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante lexmark x1170.
Es-ce que c'est possible de m'aider?
Merci d'avance.
0