Hp photosmart plus b209a => Wifi très lente

Fermé
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 8 nov. 2011 à 20:59
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 16 nov. 2011 à 17:07
Bonjour,

J'ai enfin réussi à faire marcher correcterment mon imprimante en wifi mais voila...

L'impréssion est extrèmement lente (meme en brouillon)
je pense que c'est le temps que l'ordi communique avec l'imprimante...

Esque quelqun aurait déjà fait face à ce problème et si oui, y a t il une solution ou bien les gens de chez HP sont tous des nazes (je crois que c'est le cas mais j'espère quand meme/...)

et si vous auriez une astuce pour installer l'imprimante en USB par dessu l'impression wifi ... (l'inverse est possible facilement car proposé par le logiciel... mais dans ce sens aucun succes pour le moment)

Merci d'avance de vos réponses :)

Config: win 7 64bits avec il me semble , tous les drivers et patches hp à jour ... proc intel i5 à 2.6GO et 4Go de ram...

A voir également:

1 réponse

MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
16 nov. 2011 à 17:07
bon alors encore un post sans succes...

Mais pour ceux qui ont un imprimante wifi :

Installez d'abbord en usb puis ajoutez le wifi par dessus tout en gardant l'usb

Ca vous évitera des emmerdes
0