Epson stylus color 760 cartouche couleur

GCL43 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors du remplacement de ma cartouche couleur par une neuve de marque Epson, celle-ci n'imprime plus alors que la noire fonctionne. J'hésite à la remplacer par une autre neuve; les têtes d'impression sont-elles bouchées? qui peut me donner un tuyau pour me dépanner.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Vérifie que tu as entièrement retiré le ruban adhésif qui protège les buses !
0
GCL43

La réponse m'inquiète un peu; j'ai bien enlevé entièrement l'adhésif jaune sur le dessus de la cartouche, mais j'hésite a enlever celui recouvrant les trois buses ! La cartouche noire fonctionne bien elle. Si j'extrais la cartouche, ai-je un risque d'écoulement de l'encre dans la machine. Merci pour l'info.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

L'adhésif empêche l'encre de s'écouler avant l'utilisation de la cartouche.
Mais il l'empêchera aussi de se projeter sur le papier si tu ne l'enlèves pas avant de l'installer dans l'imprimante !
Et à ma connaissance, le mode d'emploi figure sur la boîte ...

Si tu extrais une cartouche non débouchée, comment l'encre pourrait-elle s'écouler ?

Résumé : Il faut soit du bon sens et de la logique, soit prendre le temps de suivre les instructions fournies avec le matériel, soit (et c'est mieux) les deux !
0