Epson stylus color 760 cartouche couleur
GCL43
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors du remplacement de ma cartouche couleur par une neuve de marque Epson, celle-ci n'imprime plus alors que la noire fonctionne. J'hésite à la remplacer par une autre neuve; les têtes d'impression sont-elles bouchées? qui peut me donner un tuyau pour me dépanner.
Lors du remplacement de ma cartouche couleur par une neuve de marque Epson, celle-ci n'imprime plus alors que la noire fonctionne. J'hésite à la remplacer par une autre neuve; les têtes d'impression sont-elles bouchées? qui peut me donner un tuyau pour me dépanner.
A voir également:
- Epson stylus color 760 cartouche couleur
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Mais il l'empêchera aussi de se projeter sur le papier si tu ne l'enlèves pas avant de l'installer dans l'imprimante !
Et à ma connaissance, le mode d'emploi figure sur la boîte ...
Si tu extrais une cartouche non débouchée, comment l'encre pourrait-elle s'écouler ?
Résumé : Il faut soit du bon sens et de la logique, soit prendre le temps de suivre les instructions fournies avec le matériel, soit (et c'est mieux) les deux !