Epson stylus color 760 cartouche couleur
GCL43
-
Raymond PENTIER Messages postés 58218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors du remplacement de ma cartouche couleur par une neuve de marque Epson, celle-ci n'imprime plus alors que la noire fonctionne. J'hésite à la remplacer par une autre neuve; les têtes d'impression sont-elles bouchées? qui peut me donner un tuyau pour me dépanner.
Lors du remplacement de ma cartouche couleur par une neuve de marque Epson, celle-ci n'imprime plus alors que la noire fonctionne. J'hésite à la remplacer par une autre neuve; les têtes d'impression sont-elles bouchées? qui peut me donner un tuyau pour me dépanner.
1 réponse
-
Vérifie que tu as entièrement retiré le ruban adhésif qui protège les buses !
-
La réponse m'inquiète un peu; j'ai bien enlevé entièrement l'adhésif jaune sur le dessus de la cartouche, mais j'hésite a enlever celui recouvrant les trois buses ! La cartouche noire fonctionne bien elle. Si j'extrais la cartouche, ai-je un risque d'écoulement de l'encre dans la machine. Merci pour l'info.
-
L'adhésif empêche l'encre de s'écouler avant l'utilisation de la cartouche.
Mais il l'empêchera aussi de se projeter sur le papier si tu ne l'enlèves pas avant de l'installer dans l'imprimante !
Et à ma connaissance, le mode d'emploi figure sur la boîte ...
Si tu extrais une cartouche non débouchée, comment l'encre pourrait-elle s'écouler ?
Résumé : Il faut soit du bon sens et de la logique, soit prendre le temps de suivre les instructions fournies avec le matériel, soit (et c'est mieux) les deux !
-