Cartouche d'encre reconnut mais imprime pas

Fermé
kokelicot - 30 oct. 2011 à 09:47
nonoh62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 02:25
Bonjour,
voilà mon problème c'est que je viens de changer de cartouche d'encre noir et couleur sur mon imprimante olivetti simpleway, les cartouches sont reconnues par l'imprimante, d'ailleur elle a fait le test d'alignement automatiquement à la mise en place des cartouches, mais lorsqu'il s'agit d'imprimer du noir, rien de s'imprime, elle lance l'impression, et la feuille ressort vierge. Je ne sais pas quoi faire, car elle a l'air d'avoir reconnu la cartouche, et meme de s'en servir, mais ça n'imprime pas! Une idée a me suggéré peut-être?

1 réponse

nonoh62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 02:25
bonjour
une cartouche bien sur n'imprime pas s'il na pas d'encre mais aussi si elle est trop remplie voir si elle ne saigne pas la tête d'impression, sinon mouiller un papier essuie tout sopalin puis mettez le au micro onde 20 secondes puis poser la tête de la cartouche 10 minutes dessus
0