A voir également:
- PC démolli par LEXMARK !
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 150
22 oct. 2011 à 12:46
22 oct. 2011 à 12:46
je ne donerai jamais la main a un serrvice client a distance de mon pc !
c est soi il me decrive la procedure pas a pas , ou je me debruille !
de plus quel manipe il on fait pour fligue ton pc ?
et tous cela pour un simple probleme d install de pilote..
et ben si je devais le voir trifouiller dans la bdr ou les dossiers sytem je coupe de suite la connexion.
c est soi il me decrive la procedure pas a pas , ou je me debruille !
de plus quel manipe il on fait pour fligue ton pc ?
et tous cela pour un simple probleme d install de pilote..
et ben si je devais le voir trifouiller dans la bdr ou les dossiers sytem je coupe de suite la connexion.
Merci Rafit pour ta réponse,
Mais toi tu dois t'y connaitre en informatique].
Le commun des mortels fait confiance aux divers services d'assistance technique et jamais j'aurai pu imaginer qu'une bande d'incompétent puisse se risquer à faire n'importe quoi dans le matériel des clients.
Je suis vraiment dans la pannade.
J'espère que LEXMARK va assumer ses responsabilités et me réparer tout ça sinon j'irai devant les tribunaux peut-importe le temps que ça prendra.
J'hallucine quand même...
Mais toi tu dois t'y connaitre en informatique].
Le commun des mortels fait confiance aux divers services d'assistance technique et jamais j'aurai pu imaginer qu'une bande d'incompétent puisse se risquer à faire n'importe quoi dans le matériel des clients.
Je suis vraiment dans la pannade.
J'espère que LEXMARK va assumer ses responsabilités et me réparer tout ça sinon j'irai devant les tribunaux peut-importe le temps que ça prendra.
J'hallucine quand même...
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 150
22 oct. 2011 à 20:49
22 oct. 2011 à 20:49
en complement, quand j intervien sur les pc d un tier, je ne fait que les manip requise pour regle le probleme, je ne vais pas voir ailleurs , sauf si cel est vraiment necesaire, je previen toujour le "client" dans le pire des cas et au prealable je fait une sauvegarde des donners du "client".
on ne sais jamais.
on ne sais jamais.
Oui je pense que la technicienne a largement outrepassé ses droits et ses compétences.
Je sais aussi qu'elle n'a fait aucune sauvegarde.
Je sais qu'ils ne pourront rien faire sauf prendre en charge tous les frais de réparation : notamment rachat de mes logiciels professionnels, c'est ce que je vais demander à LEXMARK puis à la justice s'il refuse...
Je sais aussi qu'elle n'a fait aucune sauvegarde.
Je sais qu'ils ne pourront rien faire sauf prendre en charge tous les frais de réparation : notamment rachat de mes logiciels professionnels, c'est ce que je vais demander à LEXMARK puis à la justice s'il refuse...
30 oct. 2011 à 21:25