Problèmes imprimante hp officejet 5610
BIBICHE
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante qui fonctionnait impeccablement avant et depuis lorsque je fais une copie il y a une bande noir d'un centimetre de largeur sur chaque copie, du haut jusqu'en bas. QUE DOIS JE FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE BANDE
j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante qui fonctionnait impeccablement avant et depuis lorsque je fais une copie il y a une bande noir d'un centimetre de largeur sur chaque copie, du haut jusqu'en bas. QUE DOIS JE FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE BANDE
A voir également:
- Problèmes imprimante hp officejet 5610
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Votre imprimante fonctionnait correctement avant et plus maintenant !
Soit votre cartouche est mal insérée, soit vous avez omis d'aligner les têtes, soit vous avez oublié quelques détails du genre !
Votre logiciel doit comporté un utilitaire qui devrait vous permettre de résoudre le problème, l'avez-vous utilisé ?
Déposez cette cartouche et reprenez l'installation par exemple !
Ce lien propose l'utilitaire de diagnostic d'impression, cliquez ici
@+
Votre imprimante fonctionnait correctement avant et plus maintenant !
Soit votre cartouche est mal insérée, soit vous avez omis d'aligner les têtes, soit vous avez oublié quelques détails du genre !
Votre logiciel doit comporté un utilitaire qui devrait vous permettre de résoudre le problème, l'avez-vous utilisé ?
Déposez cette cartouche et reprenez l'installation par exemple !
Ce lien propose l'utilitaire de diagnostic d'impression, cliquez ici
@+